Résultats Mini-Yaz 2017
#61
Je ne sais pas pour vous, mais quand je lis je suis souvent dans mon lit, couché sur le canapé, debout dans le tram ou sur le siège passager de la voiture... Je ne dis pas que c'est impossible, mais avec un ordi c'est quand même plus difficile. C'est encombrant, ça chauffe, faut se trimballer le fil car en général à un moment ou à un autre y'a plus de batterie, etc, etc.

Je vous assure que je prends beaucoup plus de plaisir à lire une AVH depuis que je le fais sur tablette ou smartphone. La liseuse, j'ai testé c'est bien aussi, mais moins souple pour les téléchargements. Et les liens cliquables... quel plaisir de juste les toucher avec le doigt, au lieu d'aller les chercher avec la souris!

Pour ceux qui sont équipés (même simplement d'un smartphone, c'est ce que j'utilise moi), je vous incite a essayer, si ce n'est pas déjà fait. Parmi les liseuses sur android, y'a moon+ reader qui est bien, pour les pdf et les epub. Si vous souhaitez essayer le epub, qui a effectivement l'avantage de s'adapter à tous les écrans, y'a Soufrerole qui est dispo sous ce format sur Litteraction. J'ignore s'il y en a d'autres?


Messages dans ce sujet
Résultats Mini-Yaz 2017 - par Jehan - 01/08/2017, 12:02
RE: VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager) - par Kraken - 03/08/2017, 13:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)