[Escape Book] La marque de Cthulhu
#3
(07/12/2017, 17:42)Sukumvit a écrit : Et le carnet de notes est globalement beaucoup plus clair et intuitif que dans le piège de Moriarty.

Et c'est un point important car dans cette série de livre, je me suis souvent retrouvé perdu à ne savoir comment utiliser le carnet de note (la tour de l'alchimiste). Dans la marque de Cthulhu c'est plus fluide.

J'ai personnellement abandonné Sherlock Holmes car je me suis retrouvé perdu avec pleins de pièces accessibles et d'objets mais sans savoir trop quoi faire, ni pourquoi (j'ai pas insisté mais maintenant tu me fait douter). J'ai eu plus de facilité à m'identifier à cet homme perdu dans un village et ce moment de vie où tout bascule...
Ce que j'ai aimé dans la marque de Cthulhu c'est "l'action" dans la réflexion (interaction avec les personnages, la pièce de théatre, le téléphone etc.), l'ambiance oppressante (sans tomber dans l'horreur gore effectivement, ce que j'ai trouvé classe) et les énigmes. Sinon, je ne me souviens pas de l'humour que tu décris.
:-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Escape Book] La marque de Cthulhu - par NicolasLu - 08/12/2017, 09:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)