Débat sur le départage des égalités dans le Yaz.
#67
(29/04/2016, 12:53)Thierry Dicule a écrit : C'est pour cela que Kraken proposait que les auteurs votants AIENT OBLIGATION DE se donner 4 points. Ce qui en fait ne fait pas partir les non votants avec 4 points de retard mais moins (puisque les auteurs votants marquent 4 points mais en distribuent 6).

Je ne vois absolument aucun avantage à OBLIGER les auteurs à se mettre le maximum de points par rapport à les laisser décider librement du nombre de point qu'ils peuvent choisir de se mettre.
(et également, si un auteur produit trois AVH dans l'année, ça veut dire qu'il dispose de 12 points lors de son vote ? :p)

Je dirais que soit on considère qu'il faut prendre en compte le conflit d'intérêt et dans ce cas on garde la règle d'interdire aux auteurs de voter pour leur propre AVH, soit on considère qu'il est plus important de ne pas pénaliser les votants et dans ce cas on les laisse distribuer leurs points comme ils veulent. Mais forcer un vote me semble un anathème complet de la notion de, ben, vote.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".


Messages dans ce sujet
RE: Débat sur le départage des égalités dans le Yaz. - par Akka - 29/04/2016, 13:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)