Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager)
Pour moi critère numéro un le respect du thème. Sinon c'est pas la peine d'en donner un chaque année. Donc dans le haut du panier celles qui ont vraiment fait des efforts de ce côté.
Critère numéro deux le plaisir de jeu. Les beaux textes c'est très bien mais s'il n'y a pas de véritable aspect jeu c'est un peu trop frustrant pour moi.
Pour me décider je compare donc la manière de respecter le thème et le plaisir de jeu, avec le respect du thème en premier pour départager.
17 votes c'est un bon score! Reflet de l'excellente promo des miniavh de cette année!
18 même depuis ce matin!!
Pour la première fois que je votais, j'ai d'abord regardé si effectivement le thème avait été intégré à l'histoire.
Pour les autres critères, c'est moins évident, et à vrai dire je n'en ai pas (la différence entre ce genre de vote ouvert et celui confié à un jury me semble résider là dedans).
Si on lit les feedback, on s'aperçoit d'une certaine unanimité dès lors qu'une AVH est plaisante ou non, et qu'elle est consensuelle. Généralement ces éléments déterminent le "succès" d'une AVH (ou d'un autre écrit d'ailleurs).
Dès lors, privilégier l'originalité peut être délicat, même si elle fait plaisir à l'esprit. Mais bon, cela dépend du sens que l'on veut donner au vote.
Blabla avec Tholdur déplacé là-bas
сыграем !
Voté. J'ai noté à l'aide de mes deux critères, "plaisir" coefficient 2.
Bon, je viens de voter aussi (pour tout avouer, j'ai failli oublié, pris dans ma partie de The Witcher 3...).

J'avais commencé par mettre des points à toutes les AVH que j'avais trouvé vraiment bien... et je me suis retrouvé avec un 3 2 1 1 1 1 1.
Comme ça devenait un peu ridicule, j'ai pris sur moi et je me suis donc rabattu sur un 4-3-2-1 strict - ça m'a obligé à sacrifier des AVH que j'avais vraiment aimé, mais ça m'a forcé à faire des choix significatifs.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
A voté!
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Il reste encore 7 minutes pour un OBLR du vote !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Je sors de deux parties de jeux de société qui se sont soldés sur deux égalités parfaites entre Outremer et moi (la première dans la défaite, la seconde dans la victoire).

Les superstitieux y verront peut-être un signe.
Les votes sont clôturés, pas d'autres votants OLBR Wink

Et Skarn, il n'y a pas d'égalité même si ça a été serré pour une place en particulier




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)