Loup*Ardent: gagner en jouabilité?
#18
Disons que tout ça est très aléatoire. Il y a des gens qui souffrent des blessures terrifiantes dans des accidents de voiture et qui restent conscients. Y a des gens qui restent conscients après une balle dans la tête (même s'ils oublient qu'ils se la sont tirer). Et d'un autre côté, y a des gens qui ont un tel état de choc qu'ils perdent connaissance et tombent dans le comas, alors même que leurs blessures ne sont pas dangereuses pour leur pronostic vital. Ça doit dépendre de beaucoup de facteurs, genre faiblesses ou avantages génétiques, état de fatigue ou de santé, habitude ou non à la douleur, etc...
Rajoutons à ça l'adrénaline. Certaines personnes qui perdent un doigt entier ou se font traverser de part en part par une balle peuvent continuer à se battre sans se rendre compte qu'ils ont été blessés. (Et tout d'un coup, ils meurent par surprise de l'hémorragie...)
Dans un jeu, la chance me semble un bon moyen de simuler cet ensemble de facteurs imbriqués, très compliqués à prévoir.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
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RE: Loup*Ardent: gagner en jouabilité? - par Lyzi Shadow - 01/08/2014, 22:00



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