Sur les routes du Yanavis
#30
J'envisage depuis un petit moment de fournir une version totalement refondue de cette AVH, avec un peu plus de non-linéarité, des problèmes corrigés, des règles réduites au strict minimum (à la Destins, comme dit plus haut) quelques péripéties supplémentaires, ce genre de trucs ; histoire de bien déblayer le terrain pour SRY 2. Merci donc pour ce feedback qui ramène quelques problèmes sur le devant de la scène Smile

Je ne veux pas doucher tes espoirs, mais la linéarité de l'aventure est assez forte, en fait (merde, Mad Dog avait fait un graphe, mais il a l'air d'avoir disparu dans les limbes). Il y a quelques embranchements, mais rien de très profond. Je compte améliorer ça dans la réécriture, en rendant la relecture plus intéressante qu'en l'état.

L'Île au Trésor doit être l'un des livres que j'avais préféré étant enfant. Je l'ai relu il y a peu, et le début m'a effectivement rappelé sérieusement ma propre aventure. Vive l'inconscient !

Pour l'oncle, ma foi, c'est quelque chose qui ne m'a absolument pas traversé l'esprit. J'avais dans l'idée que le sac à vin qui sert de tonton à Vat avait la fâcheuse habitude de passer ses nuits ivre mort dans les caniveaux de la ville, et de ne rentrer que dans la matinée. Ça pourrait être amusant d'insérer une rencontre inopinée en ville, si Vat choisit ce chemin-là.

Pour les codes, j'me suis sérieusement embrouillé les pinceaux. Faut que je retravaille ça. Idem pour les bugs de narration. Dire que l'AVH est très linéaire et que je suis quand même arriver à m'égarer... c'est navrant.

En ce qui concerne les filles de l'aventure, je pensais accentuer l'opposition entre elles, sans tomber dans la caricature, et creuser un peu plus ma baronne, juste assez pour troubler Vat et rendre l'option « trahison » plus réaliste.
Répondre


Messages dans ce sujet
Sur les routes du Yanavis - par Meneldur - 18/11/2006, 12:26
RE: [Feedback] Sur les routes du Yanavis - par Meneldur - 21/09/2008, 19:15
RE: Sur les routes du Yanavis - par Aragorn - 21/09/2008, 19:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)