XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs
#31
(16/07/2012, 08:17)Aragorn a écrit : Un nouveau bug (Tongue) : quand je vais sur mon compte de nouvel auteur (celui avec lequel j'ai mis en ligne une AVH) et que je regarde mes téléchargements (download counts), même si ça fonctionne j'ai ce message d'erreur qui apparaît en haut de page :

Notice : Use of undefined constant LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE - assumed 'LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE' dans _pubdlcnt_language_prefix() (ligne 1382 dans /home/litterac/public_html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.module).
Notice : Use of undefined constant LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE - assumed 'LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE' dans _pubdlcnt_language_prefix() (ligne 1382 dans /home/litterac/public_html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.module).
Notice : Use of undefined constant LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE - assumed 'LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE' dans _pubdlcnt_language_prefix() (ligne 1382 dans /home/litterac/public_html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.module).
Notice : Use of undefined constant LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE - assumed 'LANGUAGE_NEGOTIATION_NONE' dans _pubdlcnt_language_prefix() (ligne 1382 dans /home/litterac/public_html/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.module).
Pareil pour moi (j'allais poster lol)

Autre fonctionnalité : mettre le nom du pseudo automatiquement dans le champ de l'auteur (99% de chance que... enfin tu vois quoi LOL )

Série : pourquoi déranger un modo pour créer une série ? De plus il faut :
1) notifier création série
2) validation modo
3) dès réception de la validation nommé à la série (pour l'instant je sais pas comment lol)

Perso, c'est idiot et long. Le création de série devrait être auto (comme une AVH ou un projet) et on devrait pouvoir entrer directement le nom de la série...
Les séries existantes sont dispo dans le menu déroulant. C'est pas bon ça (la preuve lol ). Ca doit être limité à l'auteur qui crée la série (on ne revient à ma proposition précédente pour les droits de modification).
Evidemment l'affichage est anti-chrono (malgré que l'entrasse le n° au début du titre) et c'est le bordel pour l'historique de la série.

Autre chose : on devrait pouvoir rentrer le n° du tome, non ? que fait-on pour les n° farfelus genre 0 (zéro) ou 3.5&Co (Quête du Graal de Vador)

Faudrait pouvoir aussi créer une série pour les projets...

Hop, au boulot ! Big Grin


Pardon à Fitz Redface





A chaque fois de passe devant, mais ça veut dire quoi ça :
Citation :Personnaliser les blocs
Les blocs sont constitués de contenus ou d'informations qui viennent compléter le contenu principal de la page. Activer ou désactiver les blocs optionnels en utilisant les cases à cocher ci-dessous.
Quel bloc ? Rien trouvé dans le profil ni ailleurs...

Pour les nouveaux auteurs, y'a pas moyen qu'ils aient accès aux modifs de leur AVH/Projet même quand celui-ci est en attente de validation. Il suffit juste de bloquer l'affichage pour les autres membres et visiteurs le reste (modo/admin/pseudo créateur) peuvent la voir. c'est plus rapide pour les modif ou les erreurs.

Sur l"écran de visualisation les retrour chariots ne sont pas pris en compte (le texte est en un seul bloc). J'ai mis 2 lignes d'écarts, ça change rien (compte nouvel).
Ca fait pareil pour les AVH (compte inactif). A la première validation, les paragraphe ne se créent pas automatiquement.

Rajouter aussi une colonne "Série" dans ce tableau ou en créer un autre. Y'a pas de liste de série et trouver une série nécessite soit de la rechercher avec son nom ou celui d'une de ses AVH. Cela limite aussi la découverte d'autres séries inconnues du visiteur. Peut-être mettre aussi la série dans ce genre de liste.
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Alendir - 30/06/2012, 19:57
RE: XHOROMAG 4.1 - Besoin de testeurs - par Caïthness - 16/07/2012, 08:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)