L'épée de Grunehlog
#1
Je ne sais pas trop quoi dire au sujet de cette aventure. On sent qu'elle a été écrite à la volée, avec juste une vague idée de la situation initiale et de la séquence finale. La conséquence en est que la quasi-totalité de l'aventure est constituée de péripéties clichées qui s'enchaînent sans vraie cohérence. Les paragraphes sont très courts, ne comportant virtuellement aucun détail, les PFA nombreux, l'accès à la victoire fortement aléatoire puisse que l'on ne peut prévoir ce qui nous attend au prochain tournant. Bref, c'est pas terrible.

Alors oui, je sais, Ghostracker n'a que treize ans, et à son âge, je ne faisais pas mieux. Donc, je vais relever les bons points :
*L'orthographe : il reste des fautes comme toujours, mais le niveau global est bon
*La bonne volonté : contrairement à certaines mauvaises œuvres, on ne ressent pas un orgueil insupportable, typique du "moi je fais comme ça, vos conseils je m'en fiche". Donc il y a possibilité d'amélioration.

Les points principaux à améliorer pour moi sont l'ambiance et la cohérence. Plus que la difficulté ou le scénario, j'apprécie d'être dans un univers logique, même si cette logique est fantasque, où je ressens les conséquences de mes actions.
Répondre


Messages dans ce sujet
L'épée de Grunehlog - par Skarn - 03/05/2012, 22:54
RE: L'épée de Grunehlog - par Ghostracker - 04/05/2012, 07:23
RE: L'épée de Grunehlog - par sunkmanitu - 06/05/2012, 08:38
RE: L'épée de Grunehlog - par tholdur - 06/05/2012, 12:49
RE: L'épée de Grunehlog - par Fitz - 07/05/2012, 20:39
RE: L'épée de Grunehlog - par Undred - 20/05/2012, 10:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)