Dans l'enfer de la jungle (AVH bien sûr !)
#8
Je viens de finir l'aventure, et j'ai bien aimé! Incarner un personnage aussi bas du front est un vrai plaisir. Après une 1ère lecture "sérieuse", je me suis fait plaisir en enfreignant toutes les règles de bonne vie en société, et comment dire... J'ai bien aimé! Oui, ça ma plu! A moi les ascenseurs réservés aux handicapés, désormais!!!

C'est vrai qu'il y a pas mal de private jokes ("Dans le doute prenez à droite. Il faut toujours prendre à droite vous savez pas ça ?" Ah Ah!), mais après tout la plupart des lecteurs de cette AVH sont des amateurs de livre-jeux qui ont les références nécessaires, alors pourquoi bouder notre plaisir? Le paragraphe ou on "triomphe" de Livingstone est particulièrement plaisant!

Lors de ma première lecture, j'ai trouvé l'aventure un peu trop rapide, et je me suis retrouvé propulsé au 40 sans trop savoir pourquoi. Je pense que ça serait bien de la rallonger un peu... Peut-être en rajoutant une rivalité avec la "brute épaisse" tout au long de l'histoire, et en introduisant des coups-fourrés cartoonesques entre notre personnage et lui? Enfin c'est une idée qui me vient comme ça à l'esprit... En tout cas on sent qu'il y a encore du potentiel inexploité!

En tout cas bravo, c'est vraiment du bon boulot!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dans l'enfer de la jungle (AVH bien sûr !) - par Kraken - 09/05/2012, 13:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)