Dans l'enfer de la jungle (AVH bien sûr !)
#3
Oui j'ai tâché de faire quelque chose d'équilibré au niveau de la structure et de la jouabilité. Certes il y a quelques délires (notamment le combat contre Livingstone^^) mais le bon chemin est parfaitement jouable en prenant des décisions sensées. On peut aussi y parvenir avec des choix bourrins (parce que ce sont quand même les plus marrants) mais il y a des tests à réussir.

Pour le paragraphe politique, je ne savais pas quoi trouver pour un jeune et du coup, je me suis rabattu sur Sarko mais c'est le seul paragraphe où j'ai fait ça, il est difficile de faire rire sur ce sujet, chacun ayant des opinions différentes.

Pour le temps dans l'escalier, il y a un petit manque de réalisme mais d'une part il faut quand même le temps de les descendre et surtout avec un format court comme celui-là, c'est difficile de prendre en compte les choix faits aux paragraphes précédents.

Pour le titre enfin, je n'ai jamais trop eu d'imagination pour ça donc j'ai pris celui qui me semblait le plus en accord.

En tout cas je suis content que vous ayez apprécié cette lecture, c'est la première fois que je fais une AVH humoristique donc je redoutais un peu les réactions. Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dans l'enfer de la jungle (AVH bien sûr !) - par Aragorn - 15/03/2012, 12:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)