charge limite du serveur ?
#3
Whaou... Je découvre le sujet la...
Le 7... vendredi...

Bon, ce n'est pas un problème de bande passante, il n'y a rien eu de particulier de ce coté la. Ni coupure réseau, ni rien.
Par contre, voila le graph de l'utilisation cpu :

[Image: cpu_07_10_2911.png]

Le gros pavé jaune correspond à un encodage vidéo que j'ai lancé. Le truc, c'est que comme vous pouvez le voir, les processus étaient "nicés". En français, ça veut dire qu'ils n'étaient pas du tout prioritaire, et que cela n'aurait absolument pas du perturber le serveur web. Même si, il faut se rendre à l'évidence, il faut croire que ça à été le cas. Depuis plusieurs jours le lance ce genre d'encodage.

Avez vous eu d'autres soucis depuis vendredi ? Aujourd'hui par exemple, comment ca fonctionne ? (un autre encodage est en cours)

Si le problème vient bien de la, je le corrigerai en diminuant le nombre de thread lancés pour l'encodage, afin de toujours conserver au moins un cpu pour le serveur web lui même.

En tout cas je vais faire des recherches sur ce message d'erreur "charge limite du serveur atteinte, veuillez vous reconnecter plus tard" parce que c'est pas normal... Peut etre que comme le cpu load est élevé, apache décide de ne pas répondre, alors qu'au contraire il peut parfaitement le faire :/

Est ce que tu es sur et certain que c'est très précisément le message que tu as eu ? Si quelqu'un d'autre l'obtient, serait il possible d'avoir un copier/collé exacte du message ? Merci Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
charge limite du serveur ? - par sunkmanitu - 07/10/2011, 20:43
RE: charge limite du serveur ? - par Alana - 13/10/2011, 17:00
RE: charge limite du serveur ? - par Salla - 18/10/2011, 12:27
RE: charge limite du serveur ? - par Alana - 18/10/2011, 21:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)