Et si on réunissait les forums une fois pour toutes ?
#6
Personnellement, je suis pour mais je pense que ça ne se fera pas.

Rendez-vous au 1 a justement été créé dans cet esprit de rassemblement. À l’époque, il y avait la taverne, le forum de Lord, celui d’Oiseau, et une multitude d’autres petits forums. On a lancé l’idée d’un forum commun, mais les membres de la taverne ont eu des réactions plutôt épidermiques, et le forum d’Adrian est resté à part.

Si on termine le processus de réunification, je suis pour rapatrier les membres et les sujets de la taverne ici, et non l’inverse. Ce ne serait pas juste vis à vis de ceux qui ont fait l’effort d’abandonner leur forum pour un forum collectif et qui n’appartient à personne. Et d’un point de vue personnel, je préfère également RV1 à la taverne (niveau graphique, notamment), à tel point que je ne suis même pas sûr de faire l’effort d’aller chez Adrian si effectivement son forum rameutait tout le monde.

Mais je ne pense pas que les positions ont évolués depuis cette époque, d’où mon scepticisme.


Messages dans ce sujet
RE: Et si on réunissait les forums une fois pour toutes ? - par Jehan - 18/07/2011, 10:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)