Demande d'adoption
#1
Me re-re-revoici ! Mais cette fois, pour de bon réellement, totalement back !

J'avoue, vous me manquiez trop, et les petites déceptions d'autrefois n'ont pas réussi à me retirer l'envie de revenir. Vous savez comment ça va, je ne vais pas vous l'apprendre... on touche quelques ldv par hasard, on accepte même les doubles donnés par des amis, des camarades, parce qu'on trouve qu'un ldv mal aimé est un ldv mort ! Et on tente de constituer une petite ludothèque dans son club de jeu de rôles... avec des ldv aussi bien sûr ! Et puis on relit des vieilles choses, on est nostalgique... on se dit que 2007-2008 c'était pas la bonne période (études, mémoire, rupture, psychanalyse, suppression d'amis... tout d'un coup... ça fait beaucoup !!!!!!!) donc... on regrette... d'être parti comme ça, pas vraiment subitement, avec des signe savant coureurs quand même... mais tout de même lâchement, je pense...

Cela dit, j'avais besoin de me couper de tout ça ! J'avoue, à un certain moment, certains d'entre vous m'énervaient ^^ par leur mollesse, leur redondance, leur absence... ou leur incapacité à discuter d'autre chose que de ldv ou de geekerie sur msn... enfin, je ne vais pas en rajouter, mais je voulais juste que bous sachiez ce que je ressentais à ce moment là. Ce n'est pas pour rien que j'ai gardé contact surtout avec Lord (oui, oui, THE Lord que personne ici n'a oublié, j'espère) Gluti et plume... c'est parce qu'on avait su trouver d'autres terrains de discussion. Et comme les ldv ça me gonflait à ce moment là, ben... je suis parti (et notez bien, ça me gonflait parce que j'en avais marre de voir le temps qui passait, obligé de m'adonner à d'autres choses cruciales... alors que vous, vous arriviez à avancer... lentement, mais sûrement... j'aurais voulu avancer moi aussi, écrire une deuxième avh, lire davantage les vôtres, être au courant...)

Mais voilà, tout cela est derrière moi ! et j'ai senti la flamme revenir intensément ! C'est pourquoi je suis là !

Donc, en résumé si vous voulez toujours bien de moi, je suis partant pour de nouvelles aventures (ne serait-ce que lire le forum, lol, ne pensez pas tout de suite à des choses compliquées hin ^^) - et si certains m'y autorisent, je me ferai une joie de vous réintégrer dans ma contact list msn (sauf marmouscule), histoire de refaire quelques unes de ces mémorables discu à huit mille ! (enfin, les choses ont peut-être changé depuis, j'espère pas trop quand même !)

Dites-moi quoi, me laissez pas trop dans le vide hin ^^
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre


Messages dans ce sujet
Demande d'adoption - par Paragraphe 14 - 22/12/2010, 01:13
RE: Demande d'adoption - par sunkmanitu - 22/12/2010, 05:14
RE: Demande d'adoption - par Jehan - 22/12/2010, 12:32
RE: Demande d'adoption - par Orion - 22/12/2010, 13:07
RE: Demande d'adoption - par Rapha - 22/12/2010, 13:08
RE: Demande d'adoption - par Salla - 22/12/2010, 13:56
RE: Demande d'adoption - par Paragraphe 14 - 22/12/2010, 16:23
RE: Demande d'adoption - par Albatur - 22/12/2010, 18:16
RE: Demande d'adoption - par Alendir - 22/12/2010, 18:49
RE: Demande d'adoption - par VIK - 22/12/2010, 21:45
RE: Demande d'adoption - par Paragraphe 14 - 28/12/2010, 14:24
RE: Demande d'adoption - par vador59 - 28/12/2010, 18:43
RE: Demande d'adoption - par Paragraphe 14 - 01/01/2011, 04:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)