Sondage : Quelles AVH devraient participer au Yaz 2010 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Toutes : Celles de Xho, Héros et Draco Venturus
0%
0 0%
Seulement celles qui sont disponibles gratuitement
100.00%
12 100.00%
Seulement celles qui sont « publiées » sur Xhoromag
0%
0 0%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sujet de préparation aux Yaz 2010
#47
Je me demandais s'il ne faudrait pas (pour l'année prochaine) penser à des titres qui récompenseraient les auteurs écrivant leur première AVH. Autrement dit, à l'intérieur des Yaz, créer un classement spécial "première AVH".
Je pense que ce serait un bon moyen d'encourager les nouveaux auteurs, car de manière générale on ne peut pas espérer être aussi bon pour sa première production que tous les "vieux briscards" qui comptent déjà plusieurs d'AVH au compteur, et donc bien figurer aux Yaz (même s'il y a des contre-exemples).
C'est bien dans le but d'encourager les participations nouvelles que je propose cette idée, car je ne suis pas du tout pour d'autres formes de classement (par exemple des classements en fonction des genres d'AVH: comique, SF, OTP...).
Resterait à savoir si seule la meilleure serait mentionnée, ou si un podium serait établi, et quelle "nom" leur attribuer, puisque Yaz est déjà pris.

Après cette année il y a pas mal de nouveau auteurs, on pourrait donc penser que cette proposition n'a que peu d'utilité, mais si jamais il s'avère que les "auteurs confirmés" trustent les meilleures places, je trouve qu'il serait dommage de ne pas pouvoir "récompenser" d'une manière ou d'une autre les "débutants"...


Messages dans ce sujet
Sujet de préparation aux Yaz 2010 - par Oiseau - 19/08/2010, 20:24
RE: Sujet de préparation aux Yaz 2010 - par tholdur - 08/12/2010, 19:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)