News sur loup solitaire, le jeu de role
#19
J'ai trouvé ça sur le site ludikbzar:
Citation :Spécificité de la version francaise : les illustrations sont toute refaites par l'artiste historique de la série, Gary Chalk. Une règle supplémentaire et alternative au système D20 est également proposée dans les pages de l'ouvrage.

Citation :Plus de 100 pages sont dédiées à l'Atlas Encyclopédique de Magnamund et au Bestiaire, avec des descriptions détaillées des différents royaumes, races et monstres qui font le monde de Magnamund. Chaque culture et chaque peuple est décrit, les rencontres et leurs inévitables dangers lors de vos aventures seront enfin à portée de vos mains. Vous voulez traverser la Jungle de l'Horreur ? Ce guide vous apprendra quelles plantes vous seront bénéfiques et lesquelles tenteront de vous dévorer, et pourquoi vous devez vous équiper de potions de lampshur si vous vous rendez à Ruel. Les caractéristiques de douzaines de créatures et de serviteurs des ténèbres, de bandits et autres malandrins, de bêtes sauvages et de monstres lancés à la poursuite de ceux assez fous pour s'opposer à la domination des Maîtres des Ténèbres. Des fourbes Giaks jusqu'aux colossales géants de Kaum, ces créatures seront un vrai défi pour quiconque décidera d'incarner un héros dans un monde destiné à tomber sous le joug d'Helgedad et ses armées de l'ombre.

L'article complet ici:loup solitaire rpg

ça mz donne quand même envie tout ça, je crois que je vais le commander, pour ne pas risquer de me mordre les doigts si je le regrette plus tard et doit le payer 40 €.LOL
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: news sur loup solitaire, le jeu de role - par Manu - 02/10/2006, 12:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)