Lot 24 :
L'Horreur dans la Vallée (Les Portes interdites 1)
La Forteresse maudite (LS 7)
La Porte d'Ombre (LS 18)
La Conspiration des Dynamiteurs (Sherlock Holmes 5)
La Marque du Samouraï (La Loi du Sabre 1)
La Voie du Sabre (Livres à remonter le Temps 6)
La Planète rebelle (DF 18)
L'Horreur dans la Vallée (Les Portes interdites 1) : 4/10
Un début très prometteur, angoissant, mais une deuxième partie ratée
La Forteresse maudite (LS 7) : 7/10
La meilleure atmosphère de toute la série avec le Tyran du Désert, des moments vraiment effrayants (le poing géant, les dhaxs) mais un donjon pas vraiment labyrinthique.
La Porte d'Ombre (LS 18) : 8/10
Inoubliable voyage au long cours avec revisite de nombreux pays connus. Un régal pour un fan.
La Conspiration des Dynamiteurs (Sherlock Holmes 5) : pas lu
La Marque du Samouraï (La Loi du Sabre 1) : 7/10
Le système de jeu est plutôt décevant (surtout la technique des deux sabres) mais l'aventure propose une multitude de passages forts et marquants. L'onirisme des légendes nippones est très bien rendu. Dommage que le scénario soit escamoté par les mini-aventures.
La Voie du Sabre (Livres à remonter le Temps 6) : 5/10
La Planète rebelle (DF 18) : 6/10
Le souvenir du meilleur DF de SF mais sinon, je n'ai pas été plus marqué que ça.
L'Horreur dans la Vallée (Les Portes interdites 1)
La Forteresse maudite (LS 7)
La Porte d'Ombre (LS 18)
La Conspiration des Dynamiteurs (Sherlock Holmes 5)
La Marque du Samouraï (La Loi du Sabre 1)
La Voie du Sabre (Livres à remonter le Temps 6)
La Planète rebelle (DF 18)
L'Horreur dans la Vallée (Les Portes interdites 1) : 4/10
Un début très prometteur, angoissant, mais une deuxième partie ratée
La Forteresse maudite (LS 7) : 7/10
La meilleure atmosphère de toute la série avec le Tyran du Désert, des moments vraiment effrayants (le poing géant, les dhaxs) mais un donjon pas vraiment labyrinthique.
La Porte d'Ombre (LS 18) : 8/10
Inoubliable voyage au long cours avec revisite de nombreux pays connus. Un régal pour un fan.
La Conspiration des Dynamiteurs (Sherlock Holmes 5) : pas lu
La Marque du Samouraï (La Loi du Sabre 1) : 7/10
Le système de jeu est plutôt décevant (surtout la technique des deux sabres) mais l'aventure propose une multitude de passages forts et marquants. L'onirisme des légendes nippones est très bien rendu. Dommage que le scénario soit escamoté par les mini-aventures.
La Voie du Sabre (Livres à remonter le Temps 6) : 5/10
La Planète rebelle (DF 18) : 6/10
Le souvenir du meilleur DF de SF mais sinon, je n'ai pas été plus marqué que ça.