Avancement des projets 2018
#16
(21/02/2018, 07:40)Fitz a écrit : Merci, 662 sections, cette fois pas réussi à obtenir un chiffre rond.
OSEF le chiffre rond Rolleyes
сыграем !
#17
(21/02/2018, 00:37)Shamutanti a écrit : Du Sang sous les vignes (Fitz)
j'viens de percuter ! C'est une contrepèterie Mrgreen Lool


Out
сыграем !
#18
Bravo Fitz, un gros morceau que tu vas nous proposer. Plus longue de tes AVH à ce jour non ?

Joli programme d'Alkonost, je vais devoir trouver un deuxième emploi pour financer tout ça.

De mon côté j'ai réussi à trouver un peu de temps pour avancer la traduction de Midnight Rogue 2 (la CdT 12), 115 sur 150 sections, ça devient bon. Pas décidé de ce que je ferai après, je pense faire un petit break pour rattraper du retard de lecture. En priorité le 2ème tome des Chroniques d'Hamalron avant que le 3ème soit fini de rédiger ^^.
#19
(21/02/2018, 07:40)Fitz a écrit : Merci, 662 sections, cette fois pas réussi à obtenir un chiffre rond.

Pfff.. Il en manque juste 4, fais un effort ! Wink
#20
(21/02/2018, 19:15)linflas a écrit :
(21/02/2018, 07:40)Fitz a écrit : Merci, 662 sections, cette fois pas réussi à obtenir un chiffre rond.

Pfff.. Il en manque juste 4, fais un effort ! Wink
lol, j'l'avais pas vu celui-la Lool

@Fitz : elle fait combien de mots ton AVH ?
сыграем !
#21
Ou la plus longue et d’assez loin, le 5 eme bataillon fait 420 sections. Ma Couronne des Rois! ?.
Au rayon « émulation positive », je crois bien que c’est Fleurir en Hiver à l’origine qui m’a donné l’envie de faire une grosse Avh.

Comme c’est pour l’instant divisé en une quinzaine de fichiers différents, je ne peux pas encore donner le nombre de mots.
#22
Une quinzaine de fichiers : comment tu t'y retrouves ? Surpris
#23
Chacun correspond à une île et à chacune correspond un panel de sections dédiées. Pour schématiser : 1 a 50 pour Thera, 51 a 100 pour Andros, etc...
Tout ça va disparaître lors de la fusion et du mélange des sections.
#24
(27/02/2018, 09:03)Fitz a écrit : Chacun correspond à une île et à chacune correspond un panel de sections dédiées. Pour schématiser : 1 a 50 pour Thera, 51 a 100 pour Andros, etc...
Tout ça va disparaître lors de la fusion et du mélange des sections.
en gros, t'as pondu une série de 13 mini-avh, koi Mrgreen
сыграем !
#25
Ahah oui un peu. J’ai essayé de mettre du liant mais c’est en effet piegeux comme structure.
#26
Flèche Relecture du Dieu perdu en cours par d'autres yeux.

Flèche Conjuration de la page blanche en lançant les premières lignes d'un nouvel Escape sur le papier. Ça va encore être un joli bordel à écrire, pour mon esprit peu organisé (un Talent que je n'ai pas coché dans ma liste en créant mon personnage... ***soupir***).


Pas demain la veille que je vais me remettre à une AVH, même mini, grrrr Sad On verra pour toiletter Baskie sous une nouvelle forme, en attendant.
#27
@ Caithness : 177 963 mots
#28
(08/03/2018, 17:43)Fitz a écrit : @ Caithness : 177 963 mots
P'tin le monstre Eek ! Eek ! Eek ! (ça fait 3,5 nano Pale )
Et en moins d'un an et demi en plus !
Bravo pour cette performance Yep
сыграем !
#29
(08/03/2018, 17:43)Fitz a écrit : @ Caithness : 177 963 mots


Sur ce point-là, je suis enfoncé : "Fleurir en Hiver" ne fait que 122.000 mots environ.

Je suis en tout cas très content d'avoir contribué à te donner envie d'écrire une grosse AVH. J'espère bientôt pouvoir m'y plonger !
#30
Alors là bravo Fitz, faut le faire! Big Grin




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)