Préparation YAZTROMO 2018
#16
(15/12/2018, 17:27)Bruenor a écrit : Je pensais voir Dans l'Enfer du Jeu de Vador59 vu qu'il ne l'a pas présentée l'an dernier. 

Pour oter toute ambiguite, Dans l'enfer du Jeu participe bien aux YAZ cette année, Dans sa version disponible sur Litteraction.
#17
Si il n'y a pas assez de juges, je me porte volontaire pour cette année.
#18
(31/12/2018, 18:37)Salla a écrit : Si il n'y a pas assez de juges, je me porte volontaire pour cette année.

Idem !
#19
OK donc pour la première fois, on a 2 OBLR de juges Big Grin et pas d'AVH. On n'arrête pas le progrès Lool
сыграем !
#20
Donc, si j'ai bien suivi il y a 8 aventures en compétition. Je suppose que 2 mois serons nécessaires ?

Edit: je viens de voir qu'il y avait une 9ème aventure possible, déposée par Gwalchei sur litteraction il y a quelques jours. Participe-t-elle ?
#21
y'a aussi l'AVH SF de Vador ; pour Gwalchmei, il avait pété un câble la dernière fois ; donc je sais pas si on peut le forcer à participer...
сыграем !
#22
Oui, j'avais bien compté l'aventure de Vador dans les 8. J'envoie quand même un MP à Gwalchmei.

Edit : Ok, donc je débarque, je viens de voir que l'AVH de Gwalchmei était déjà disponible en 2017, et qu'il l'a retiré du Yaz.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)