Résultats du Mini-Yaz 2018!
#16
Retour de vacances et résultats du mini-Yaz (incidemment je trouve que cette date du 1er septembre est bien choisie) ! Je vais donc faire de la place sur mon étagère pour un mini-Yaz d'argent.
Je remercie tous ceux qui m'ont fait des retours sur Disruption, la plupart étaient positifs, et même ceux qui ne l'étaient pas étaient importants. C'était un test un peu casse-gueule puisque pour une fois on était plus dans une nouvelle interactive que dans le jeu, je suis donc très content de voir que de nombreux commentaires soulignaient les éléments que j'avais essayé de mettre en place.
Comme l'a sous-entendu Skarn, Prisme avait je pense une longueur d'avance dans la prise de risque technique, c'est une AVH admirable qui mériterait à mon avis une édition. J'ai beaucoup aimé Entre Ici et Ailleurs aussi mais elle était plus classique dans le thème. Fanfare était un petit coup de coeur pour moi, à travers l'univers mis en place, mais je pense qu'il était plus dur de rentrer dedans à cause du système de jeu. Pareil pour la Maison des Esprits en pire. Le style est vraiment enthousiasmant mais cette AVH demandait un investissement que je ne pouvais pas mettre. Bref, j'aurais pu finir dernier sans rougir.

Et de toutes façons, merci à tous les participants sinon je n'aurais pas pu avoir le mini-Yaz d'argent Wink
#17
Bravo aux lauréats ! Ça ne me surprend pas trop de voir l’emporter Prisme, qui était aussi mon coup de cœur sur cette édition, et Disruption était une aventure que j’ai également beaucoup aimé. Quant à Fanfare et à La Maison des Esprits, même si je n’ai pas autant accroché pour diverses raisons, elles restaient néanmoins des AVH bien pensées et agréables à lire.
Même s’il n’y a pas de mini Yaz de bronze cette édition, je suis très heureux de finir à la troisième place avec cette première aventure. Je ne savais pas vraiment quoi en penser quand je l’ai posté, j’étais un peu anxieux au vu de sa qualité. A ce titre, vos retours à tous m’ont fait très plaisir, et je pense qu’ils m’ont aidé à gagner en confiance vis-à-vis de mes écrits. Un grand merci à vous ! En tout cas, je ne compte pas m’arrêter là dans l’écriture, et j’espère bien poster de nouvelles aventures plus abouties dans un avenir prochain !

Merci encore à tous, ça aura été un plaisir de concourir avec vous :-) !
#18
Encore une belle fournée, moins copieuse que l'année dernière, mais tout aussi agréable à lire. Merci aux auteurs, ainsi qu'aux organisateurs et juges.
#19
Un immense merci à tous pour ce très bon moment passé, de l'annonce des sujets jusqu'aux résultats. J'aurais aimé être plus présent et réactif, mais la procrastination et la flemme prennent généralement le dessus... J'espère pouvoir bientôt feedbacker à mon tour, mais ça me semble un exercice compliqué pour le moment. Ce mini-yaz est vraiment une occasion unique de pondre qlq chose qu'on aurait peut-être pas eu l'idée / le courage de faire sinon. Pour info j'ai trouvé toutes les avh excellentes, avec chacune sa manière originale de traiter un sujet qui n'était pas si évident que ça.
#20
Tu vas nous refaire quelque chose, Fifre ? D'aussi drôle et inventif mais de moins touffu-ardu ?
#21
Eh bien j'ai repris il y a qlq semaines la première avh que j'avais essayé d'écrire il y a 3 ans, laissée à l'abandon. Donc avec un peu de volonté et de coups de pieds au cul, je la finirai l'année prochaine, voire avant. Ce serait dommage de laisser perdre 200§
#22
Et une v.2 de la maison aux esprits, avec des indices.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)