Avancement des Projets 2013
#91
Impressionnant, bravo!
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#92
suis à fond aussi ^^ (en vrac, et j'oublie les projets les moins avancés...)

- pour dans les 15 jours :

* hors série La Saltarelle de 100 pages A5, une AVH (70 pages), un JdR complet (20 pages), un scénar. Summerland (10 pages) - mais cette fois je me fais plaisir (et aider!) en publiant 2 autres auteurs Smile, mais sacré boulot pour les relectures, maquettes,... (merci à Linflas pour son oeil of the tiger de graphiste).

* scénar. pour Défis Fantastiques 95% terminé (32.000 signes)

* relecture scénario pour Millevaux/Sombre (50.000 signes)

* article pour les Chroniques d'Altaride (15.000 signes)

* s'il reste du temps, une AVH (enquête/contemporaine) que j'espère être le début d'une petite série avec le même personnage.



à fond donc, mais j'adore ça ^^ (et suis encore très loin du grumph !!)
#93
(16/06/2013, 20:48)Delarmgo a écrit : * article pour les Chroniques d'Altaride (15.000 signes)

Tu connais Benoît??
C'est un ami d'enfance et j'ai eu l'occasion de jouer avec lui au Mythe d'Altaride.
#94
Ouah, tu es à fond Delarmgo, continues comme ça! (et pense à te ressourcer de temps en temps)
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#95
C'est comme ça que je me ressource ^^ - j'ai perdu beaucoup de temps... alors je me rattrape !
(et je me dis toujours que je suis encore loin du compte... quand je vois le grumph participer aux games chef 2013, sortir un pdf ultra pro en 9 jours, juste pour le plaisir... franchement y a des mecs qui alignent du signe !)

--
Concernant Benoit, non je ne le connais pas bien, il m'a contacté via google+, simplement.

allez je spoil, je tease... pour ce qui arrive dans 11 jours (normalement !!!)

[Image: COUV1.jpg]

mais shut ! ^^
#96
(19/06/2013, 01:06)Zyx a écrit : Ouah, tu es à fond Delarmgo, continues comme ça! (et pense à te ressourcer de temps en temps)

Ayant rencontré le "phénomène" chez Gallimard, je confirme ! Il me disait "oh tiens, pourquoi pas m'inscrire sur les forums ?" et voilà où il en est maintenant ! :-D
#97
hehehe, c'est ta faute ^^ - il m'a incité :-p
#98
50% pour AVH Vietnam 4.
L'aventure compte 458 paragraphes.

Si je fais une règle de trois par rapport à la date de début, ça donne une fin vers fin Septembre. Mais, après, il y a la (longue) phase de relecture.
#99
Enfin fini mes quatre semaines d'armée, je n'en voyais plus la fin...
Je peux enfin repoursuivre mon avh.
...et cette fois tu n'avais pas une AVH de 1500§ pour te faire passer le temps...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Voila plusieurs années que je lis vos AVH, et surtout 2 YAZ et 1 Mini-YAZ que je poste des feedbacks. Cela devient insupportable pour moi de juger votre travail sans jamais vous avoir montré le mien. Mettre en avant vos réussites : OK ; mais je trouve très délicat de pointer les choses qui ne vont pas quand on n'a rien mis soi-même sur la table. Même si je m'efforce de proposer des critiques constructives et jamais méchante, cela me gêne...

Le problème est que mon projet perso est une énorme machine que je remanie d'année en année tout en la complétant petit à petit. Je suis même incapable d'en prévoir une date de "sortie".

Alors dès le début des YAZ 2012, j'ai décidé de me livrer à vous plus tôt que prévu. J'ai décidé de faire une pause d'un an dans mon projet pour en réaliser un autre, beaucoup plus court, que je présenterai au YAZ 2013.

Le scénario repose sur une idée qui me trotte dans la tête depuis le printemps 2012. Elle est restée à l'état d'un simple organigramme jusqu'à la fin de l'année. Parallèlement une envie a commencé à me tarauder depuis septembre de cette même année. Je me suis rendu compte que mon idée et mon envie étaient carrément compatibles, voire inséparables ! Problème : mon gros projet passait avant tout. Il a fallu ce sentiment au sujet des feedbacks pour que je choisisse le 1er janvier 2013 pour ouvrir cette parenthèse, que je fermerai le 31 décembre le plus tôt possible avant minuit (je l'espère) !

J'ai donc un planning super serré. J'ai 4 gros blocs. J'ai fini le premier assez vite. J'ai bien avancé sur les règles. Je me suis lancé dans le IV pour tester un truc. Je traite les sous-blocs du II actuellement. Puis je passerai au III avant de compléter le IV. J'aimerai que le dernier trimestre ne soit consacré qu'aux relectures et ajustement. Je compte sur juillet et aout pour avancer un max.

AVANCEMENT : 50% (ça tombe bien, on débute juillet !)
(01/07/2013, 16:39)Lyzi Shadow a écrit : ...et cette fois tu n'avais pas une AVH de 1500§ pour te faire passer le temps...

Non, c'est clair... Mais là je n'aurais même pas eu le temps. J'ai à peine pu lire 12 pages de mon bouquin en 4 semaines.

Mais c'est cool que tu t'en souviennes Wink
Je ne peux que t'encourager mon bon Sham' et te féliciter pour ton initiative.
Pour ma part :
Shamaan tome II en cours d'écriture.
Terre Noire en est à 3§ /400.
Voilà !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Pourquoi tu mets toujours en rouge les deux "a" de Shamaan? Tu penses qu'on est trop bête pour savoir que ça s'écrit comme ça? lol
Hé, hé ! Ça restera un secret le pourquoi des deux A en rouge...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)