Les femmes dans les ldvelh
#46
Surtout qu'on sait comment il termine finalement le prêtre Jean : un décès anonyme en plein Japon!!
Répondre
#47
(04/09/2013, 00:09)Fitz a écrit : Surtout qu'on sait comment il termine finalement le prêtre Jean : un décès anonyme en plein Japon!!
Mrgreen
espérons qu'il a pu profiter des geïsha avant Mrgreen

Sinon, La Cité des Voleurs est remplie de femmes vieilles et/ou laides sans une seule jolie il me semble, il faut aller faire un tour chez Zanbar pour que ça s'améliore quelque peu…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#48
De toute façon, c'est bien connu, la place de la femme est en cuisine, pas dans un ldvelh Mrgreen
Répondre
#49
:
(04/09/2013, 08:52)Jin a écrit : De toute façon, c'est bien connu, la place de la femme est en cuisine, pas dans un ldvelh Mrgreen


Big GrinBig GrinBig Grin
Répondre
#50
(04/09/2013, 07:41)ashimbabbar a écrit : Sinon, La Cité des Voleurs est remplie de femmes vieilles et/ou laides sans une seule jolie il me semble, il faut aller faire un tour chez Zanbar pour que ça s'améliore quelque peu…

Je trouve la femme serpent plutôt bien gaulée.
--
Vous êtes mort.
Répondre
#51
(04/09/2013, 10:33)cdang a écrit : Je trouve la femme serpent plutôt bien gaulée.

Ne comptez pas sur moi pour l'embrasser. Big Grin
Répondre
#52
(04/09/2013, 10:33)cdang a écrit :
(04/09/2013, 07:41)ashimbabbar a écrit : Sinon, La Cité des Voleurs est remplie de femmes vieilles et/ou laides sans une seule jolie il me semble, il faut aller faire un tour chez Zanbar pour que ça s'améliore quelque peu…

Je trouve la femme serpent plutôt bien gaulée.

Il n'y a pas que le corps, il y a le visage aussi. Disons que je ne partage pas les goûts du seigneur Azzur dans cette direction…

(03/09/2013, 18:39)VIC a écrit :
(03/09/2013, 18:23)Akka a écrit : Mwé, perso j'ai trouvé que Mason était tellement régulièrement dans les comportements/situations illogiques, aléatoires et sortis de nulle part, que je vois ça plutôt comme une faiblesse de l'auteur que comme un signe de profondeur de ses personnages.

Une interprétation tout à fait valable que je partage à 91,23% vu les bizarreries le l'auteur.
Peut-être que son Riddling Reaver était une femme, tant qu'on y est. Mason imaginant sa descente sexy le long d'une corde, dans une cheminée, en tenue de Santa Clauss Bouffon Vert. Puis elle nous kidnappe, car c'est une dominatrice masquée ! Vision d'horreur. De toute façon c'est Mason est un sadique, un vicieux, son Riddling Reaver voulait nous faire des trucs bondages pendant le rapt, en s'envoyant en l'air avec le héros.

Du calme, VIC Mrgreen

Quitte à, autant rajouter dans Défis Sanglants un équipage de femmes pirates sanguinaires bien décidées à exterminer les mâles de la surface des océans…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#53
Les mondes de LDVH sont plus ou moins féministes; ainsi sur Orb on a des unités militaro-religieuses composées entièrement de femmes ( les fidèles de Kyrinla à Griseguilde, les Palaches de Dama à Irsmun ), ce qui serait inconcevable sur Titan ou dans le monde de l'Épée de Légende…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#54
Modération
J'ai supprimé les 2 derniers messages qui n'apportaient rien de vraiment intéressant sur le sujet. Et merci à Jin d'éviter les vannes sexistes, on est plus au XVIIIeme siècle.
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)