Rendez-vous au 1
Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html)
+--- Sujet : Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) (/thread-356.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 05/09/2013

En fait ce n'était pas la version la plus corrigée. Redface (je te l'avais dit dans mon MP). Sur la version définitive, j'ai notamment corrigé un ou deux bugs supplémentaires, en plus d'une dernière relecture de mes clairières. Je ne me rends pas compte du travail que réprésente la Macro, donc à toi de voir si tu peux refaire ça sur ce fichier ou non. (si oui, je peux t'envoyer le "dernier" fichier quand tu veux)


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 05/09/2013

p*t*n de b*rd*l de m*rd* ca me pete les **********************Twisted

bon envoie moi le vrai bon fichier :crybaby:


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 05/09/2013

C'est fait. Flèche


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 05/09/2013

Bon, à partir de maintenant c'est moi qui a la dernière version du "truc" (version 2.3).
Je suis en train de me refarcir toutes les corrections que j'ai faites hier (la haineGrr) et j'en profite pour faire le ménage dans les retours chariot (puisqu'on va utiliser les styles).

Je verrais pour appliquer les liens sur les "rdv au xxx" dans la macro ce w-e (je sens que ça devrait être possible, mais y'a 2 trucs que je dois texter avant car pas super-sûr que ce soit possible).


RE: Retour au Marais aux Scorpions - VIK - 05/09/2013

(05/09/2013, 12:34)Caïthness a écrit : Je verrais pour appliquer les liens sur les "rdv au xxx" dans la macro ce w-e (je sens que ça devrait être possible, mais y'a 2 trucs que je dois texter avant car pas super-sûr que ce soit possible).
Je prie pour que ce soit possible, je n'ai jamais été aussi fervent...
Bon courage !


RE: Retour au Marais aux Scorpions - linflas - 05/09/2013

On va vraiment la payer cher cette macro...


RE: Retour au Marais aux Scorpions - H.d.V - 05/09/2013

LOL

Ha ha, Aragorn a dû entendre parler du pays ! LOL


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 05/09/2013

non c'est ma faute, j'ai corrigé après avoir fait la macro qui marchait bien (j'ai oubli que gogorn avait des correction en cours Redface

Tiens au §440 : Une expression d'indignation se peint sur le visage du Maître, qui se redresse de toute sa hauteur (!), gonfle la poitrine et crache avec dégoût qu'il n'a pas à répondre à une telle insulte, puis vous ordonne de quitter « sa » clairière.

c'est quoi ce (!) Confus


des fois je tombes sur de ces trucs LOL (y'a même des phrases, elles veulent rien dire Neutre )

Y'a aussi un gros boulot d'uniformisation à faire (signalétique des dialogues...)


RE: Retour au Marais aux Scorpions - VIK - 05/09/2013

ah oui les dialogues c'est important de les uniformiser. Je pensais que vous l'aviez fait à l'époque. Cela va compliquer la tâche...


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 05/09/2013

pour l'instant je ne m'en occupe pas. Y'a aussi la signalétique des choix, les combats, la casse de certains noms (monstres, objets...)

On verra tout ça plus tard...

c'est normal que le §1036 soit complètement en italique ??? Gne

2035 opérations, finit pour la relecture en diagonale avec le correcteur wordNeutre


RE: Retour au Marais aux Scorpions - cdang - 05/09/2013

Pffff, j'ai pas tout suivi, mais déjà, si vous travailliez avec un vrai logiciel genre LaTeX... Mrgreen


RE: Retour au Marais aux Scorpions - H.d.V - 05/09/2013

(05/09/2013, 13:31)Caïthness a écrit : Tiens au §440 : Une expression d'indignation se peint sur le visage du Maître, qui se redresse de toute sa hauteur (!), gonfle la poitrine et crache avec dégoût qu'il n'a pas à répondre à une telle insulte, puis vous ordonne de quitter « sa » clairière.

c'est quoi ce (!) Confus

C'est parce que le Maître en question est le Maître des Champignons, qui est un genre de nabot.

(05/09/2013, 13:31)Caïthness a écrit : c'est normal que le §1036 soit complètement en italique ??? Gne

Changement de point de vue, donc normal, oui.

(hé hé j'ai réponse à tout, même 5 ans après Cool)


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 05/09/2013

merci, ca va être la misère pour les mise à jour de style de ces cas particuliers...
Je vais seulement justifier ces § sans ajouter d'autres spécifications sinon ça va être la crotte. Pour les combats, ça devrait pas poser de problème...


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Elterin - 05/09/2013

Bon courage ! Smile


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 05/09/2013

(05/09/2013, 12:37)VIC a écrit :
(05/09/2013, 12:34)Caïthness a écrit : Je verrais pour appliquer les liens sur les "rdv au xxx" dans la macro ce w-e (je sens que ça devrait être possible, mais y'a 2 trucs que je dois texter avant car pas super-sûr que ce soit possible).
Je prie pour que ce soit possible, je n'ai jamais été aussi fervent...
Bon courage !
ça marche !! Mrgreen