Préparation YAZ 2019
Minuit, l'heure du crime.
@Vador59:"Je n'ai pas de nouvelles de Death Ambre."
Normal, je n'ai pas été contacté Smile
Je découvre par hasard le concours...

Ces historiettes sont avant tout des constructions purement techniques, sans ambition littéraire. Juste un bricolage de tondeuse à gazon pour voir si on peut aller plus vite et couper l'herbe plus court, avec du sang dans le réservoir au lieu de l'essence Wink

A qui dois-je m'adresser pour recevoir ma cuillère de bois ?

(et j'offre une tournée à celui/ceux qui m'ont attribué 2 points)
(21/02/2020, 02:47)DeathAmbre a écrit : @Vador59:"Je n'ai pas de nouvelles de Death Ambre."
Normal, je n'ai pas été contacté Smile
Je découvre par hasard le concours...

On s'est merdé là. En théorie, on est censé contacter tous les participants éventuels pour confirmation. Je suppose qu'on a fait une magnifique partie de « je suppose qu'un autre s'en est occupé ». Et qu'on a oublié Pinchard et Pinchart au passage aussi.

(21/02/2020, 02:47)DeathAmbre a écrit : Ces historiettes sont avant tout des constructions purement techniques, sans ambition littéraire. Juste un bricolage de tondeuse à gazon pour voir si on peut aller plus vite et couper l'herbe plus court, avec du sang dans le réservoir au lieu de l'essence Wink

Faut pas s'auto-flageller comme ça. Avec une logique pareille, plus grand chose n'a le droit de prétendre au titre de littérature.

De façon générale, il y a dans ce concours des biais historiques évidents en faveur d'un type particulier d'histoire-jeu, clous dans lesquels ne rentraient pas Dalhia && co. Elles auraient probablement fait un meilleur score dans le contexte d'un concours dédié à la fiction interactive francophone.

(21/02/2020, 02:47)DeathAmbre a écrit : A qui dois-je m'adresser pour recevoir ma cuillère de bois ?

Pas de cuillère, c'est hors-budget.
(24/02/2020, 14:02)Skarn a écrit :
(21/02/2020, 02:47)DeathAmbre a écrit : A qui dois-je m'adresser pour recevoir ma cuillère de bois ?

Pas de cuillère, c'est hors-budget.

Depuis le temps que je dis que le Yaz devrait s'assortir de sa némesis, le Vernon d'Or Big Grin

(Ceci n'est PAS une proposition sérieuse.)
(24/02/2020, 17:02)Dagonides a écrit : Depuis le temps que je dis que le Yaz devrait s'assortir de sa némesis, le Vernon d'Or Big Grin

(Ceci n'est PAS une proposition sérieuse.)

Logiquement, ça devrait s'appeler les prix Razaak plutôt.

Mais en-dehors d'un prix spécial pour Le Sang des Zombies, c'est effectivement pas une bonne idée.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)