La Griffe de Melchor
#76
Quand tu télécharges à partir de ce lien ?
J'obtiens un fichier "griffe" sans type, il suffit de le renommer "griffe.pdf" et c'est bon.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#77
Merci beaucoup Akka, il suffisait de le renommer!

oui m'sieurs dames, ça se cultive la nullité...
Répondre
#78
(25/11/2015, 11:47)Fitz a écrit : Merci beaucoup Akka, il suffisait de le renommer!

oui m'sieurs dames, ça se cultive la nullité...

Bonjour! Tiens tiens c'est étrange ce problème... Je dois avouer que je n'y comprends rien, avec mes ordis ca fonctionne normalement. quelqu'un sait pourquoi ce problème intervient, que je puisse le corriger?
Répondre
#79
Qu'entends-tu par "ça fonctionne normalement" ? Que quand tu télécharges le fichier il a déjà l'extension *.pdf ou que tu peux l'ouvrir automatiquement en tant que PDF quand tu l'as téléchargé ?

Dans le premier cas je ne sais pas, dans le second il est possible que ton OS ouvre par défaut les fichiers sans extension en tant que PDF.

(au fait : ne serait-il pas plus approprié de déplacer ce fil dans la section "AVH" ?)
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#80
Tu ne dois pas afficher les extensions des fichiers les plus courants (dont le PDF) dans ta configuration de l'explorateur de fichiers (Options des dossiers > Affichage > décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu).
Répondre
#81
Hello tous !

Savez-vous où l'on peut se procurer le pdf de la Griffe de Melchor ? Le lien de casimage n'est plus valide. J'aimerai lire cette oeuvre.
Merci beaucoup Smile
Répondre
#82
(27/07/2017, 21:06)CEBA a écrit : Hello tous !

Savez-vous où l'on peut se procurer le pdf de la Griffe de Melchor ? Le lien de casimage n'est plus valide. J'aimerai lire cette oeuvre.
Merci beaucoup Smile

Salut CEBA, je ne suis pas actif sur le forum, je n'ai donc pas vu immédiatement le message. Effectivement le lien n'est plus valable (pour une raison que j'ignore), je vais corriger cela d'ici ce soir.
Répondre
#83
Merci beaucoup à toi ! J'ai hâte de lire ton livre Smile
Répondre
#84
(12/08/2017, 17:28)CEBA a écrit : Merci beaucoup à toi ! J'ai hâte de lire ton livre Smile

Voilà c'est fait. ;-) Bonne lecture CEBA
Répondre
#85
Salut Fredus,

j'essai désespérément d'acheter ton livre ici http://griffedemelchor.onlc.fr/2-Acheter-un-livre.html

Je laisse un message et pour envoyer le mail j'ai un hCaptcha à résoudre mais rien n'y fait, j'ai toujours le massage "Message non envoyé : le code de contrôle est incorrect.".

Je pense qu'il existe une erreur sur ton site, pourrais-tu vérifier, stp ?

Merci
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)