La Griffe de Melchor
#46
Hello à tous! Voici le lien qui permet d'aller lire l'article paru dans les Chroniques d'Altarides concernant la Griffe de Melchor.http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1351
Répondre
#47
Bien le bonjour à tous! Pour information rapide, la version 1.2 est disponible dès aujourd'hui!
Voici le lien: http://griffedemelchor.onlc.fr/14-mises-a-jour.html
A une prochaine!

Fred
Répondre
#48
Wow, dis-donc il est super complet ton site ! Félicitations Smile Le livre a l'air d'être aussi pas mal complet dans son genre... 640 pages, plus de 1700 paragraphes si je ne m'abuse ? Pour moi c'est du jamais vu ! Et le résumé m'a bien fait sourire... je veux dire, positivement. Je ne fais pas de promesses, mais quand les finances iront mieux, je pense qu'il ferait honneur à ma bibliothèque.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#49
Bonjour Namron! Merci pour ton commentaire! :-) Pour tes questions: 640 pages et 1781 §, de quoi occuper quelques soirées de lecture. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de tout lire pour comprendre l'histoire principale. Donc je dirais environs 200 pages de lecture effective. Les 400 autres pages représentent les choix non-visités du joueur, ou les routes non usitées. Car les chemins peuvent s'emprunter dans les deux sens et recèlent quelquefois des événement différents du nord au sud que du sud au nord.

Si jamais j'ai une offre à te faire. pour 14 euros (à la place de 20, je te cède le dernier livre restant de la V1.1). L'ouvrage est presque identique (état neuf bien sûr), à la différence près que les minis maps et les maps sont moins visibles que la V1.2, et que les enjolivures d'en-tête et pieds de page sont différentes. Mais j'imagine que tu as vu cela dans le site puisque j'ai mis le lien vers cette page. Donc avec le port cela ferait 22.50 euros.

Si l'offre t'intéresse, mail-moi au travers de mon site! ;-)
Répondre
#50
Merci beaucoup ! Mais si quelqu'un souhaite en profiter à ma place, c'est tout aussi bien. En tout cas ça fait plaisir ^^
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#51
(22/08/2014, 22:25)fredus a écrit : Bonjour Namron! Merci pour ton commentaire! :-) Pour tes questions: 640 pages et 1781 §, de quoi occuper quelques soirées de lecture. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de tout lire pour comprendre l'histoire principale. Donc je dirais environs 200 pages de lecture effective. Les 400 autres pages représentent les choix non-visités du joueur, ou les routes non usitées. Car les chemins peuvent s'emprunter dans les deux sens et recèlent quelquefois des événement différents du nord au sud que du sud au nord.

Si jamais j'ai une offre à te faire. pour 14 euros (à la place de 20, je te cède le dernier livre restant de la V1.1). L'ouvrage est presque identique (état neuf bien sûr), à la différence près que les minis maps et les maps sont moins visibles que la V1.2, et que les enjolivures d'en-tête et pieds de page sont différentes. Mais j'imagine que tu as vu cela dans le site puisque j'ai mis le lien vers cette page. Donc avec le port cela ferait 22.50 euros.

Si l'offre t'intéresse, mail-moi au travers de mon site! ;-)

Je me manifeste très tardivement car j'avais un peu déserté le site mais au cas où ce ne serait pas trop tard, je suis intéressé ! A défaut, je te commanderai la nouvelle version. Est-ce que tu prévois, un de ces jours, de passer en région parisienne ?
Répondre
#52
(28/08/2015, 13:31)AlvEric a écrit :
(22/08/2014, 22:25)fredus a écrit : Bonjour Namron! Merci pour ton commentaire! :-) Pour tes questions: 640 pages et 1781 §, de quoi occuper quelques soirées de lecture. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de tout lire pour comprendre l'histoire principale. Donc je dirais environs 200 pages de lecture effective. Les 400 autres pages représentent les choix non-visités du joueur, ou les routes non usitées. Car les chemins peuvent s'emprunter dans les deux sens et recèlent quelquefois des événement différents du nord au sud que du sud au nord.

Si jamais j'ai une offre à te faire. pour 14 euros (à la place de 20, je te cède le dernier livre restant de la V1.1). L'ouvrage est presque identique (état neuf bien sûr), à la différence près que les minis maps et les maps sont moins visibles que la V1.2, et que les enjolivures d'en-tête et pieds de page sont différentes. Mais j'imagine que tu as vu cela dans le site puisque j'ai mis le lien vers cette page. Donc avec le port cela ferait 22.50 euros.

Si l'offre t'intéresse, mail-moi au travers de mon site! ;-)

Je me manifeste très tardivement car j'avais un peu déserté le site mais au cas où ce ne serait pas trop tard, je suis intéressé ! A défaut, je te commanderai la nouvelle version. Est-ce que tu prévois, un de ces jours, de passer en région parisienne ?

Hello, je ne passe jamais par Paris, hélas!
J'ai toujours une V1 et des V2, que je peux envoyer de France à France aux tarifs postaux normaux.
A plus
Fred
Répondre
#53
Bonjour à tous!

J'ai fais mes expériences dans les ventes physiques de livres. Cela prend du temps. C'est pourquoi après réflexion je mets à dispo mon livre en PDF liens cliquables, gratuitement. Si vous aimez, il est possible de faire un don.

http://griffedemelchor.onlc.fr/13-Telechargements.html

Bonne journée

Fred
Répondre
#54
aventure téléchargée ( pas moyen de télécharger les cartes par contre ), je finis la mise au point d'Au Pays des Dragons et je m'y attaque
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#55
(26/10/2015, 07:09)ashimbabbar a écrit : aventure téléchargée ( pas moyen de télécharger les cartes par contre ), je finis la mise au point d'Au Pays des Dragons et je m'y attaque
Okay bonjour Ashimbabbar! J'irai réparer le lien!

Je viens d'aller voir, les cartes peuvent être téléchargées. Il suffit de faire clic droit sur l'image et enregistrer sous ton bureau. Voilà!
Répondre
#56
yo, effectivement maintenant ça marche. Thanks !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#57
( juste pour dire que j'ai bien prévu de m'y attaquer, avec ça que j'ai une fenêtre avant le Yaz, MAIS.
MAIS, s'il est parfaitement lisible et jouable sur mon ordi, là où je vais il me faudra en utiliser un autre. Je n'ai qu'à charger sur clef USB me direz-vous: c'est ce que je fais et mes 2 clefs USB transforment aventure et cartes en chose illisible.
Donc, il faudra attendre. )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#58
J'ai essayé mais je ne tombe que sur un fichier mp4.

fredus, ne souhaites-tu pas la mettre disponible sur litteraction? Et envisager ainsi une participation au concours Yaztromo de cette année?
Répondre
#59
(12/11/2015, 08:25)Fitz a écrit : J'ai essayé mais je ne tombe que sur un fichier mp4.

fredus, ne souhaites-tu pas la mettre disponible sur litteraction? Et envisager ainsi une participation au concours Yaztromo de cette année?

Bonjour Fitz. Essaye encore de télécharger chez moi ça fonctionne. Regarde dans le dossier téléchargement peut être? Ben je transmets volontiers dans litteraction. Mais le fichier est un peu volumineux il me semble. Et un peu long pour le concours non?
Répondre
#60
(26/10/2015, 22:34)ashimbabbar a écrit : yo, effectivement maintenant ça marche. Thanks !

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris au sujet des fichiers. Ils ne supportent pas le transfert via clés USB, c'est cela?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)