Avancement des Projets 2014
Coucou,

Je pense que si l'AVH de Titipolo est achevée, elle pourrait participer, rien que pour la forme Wink

De mon côté, j'ai posté quelques dessins de mon AVH.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
(17/12/2014, 08:13)Jin a écrit : Titipolo: 673 paragraphes? Eek ! Tu m'as battau de 23 paragraphes Pale Moi qui était fier d'avoir fait la deuxième avh la plus longue, lol.

Tu sais ce qu'il te reste à faire: une AVH d'au moins 674 paragraphes pour devenir l'AVH la plus longue parmi les plus récentes Mrgreen

Je plaisante hein, ce n'est pas la taille qui définit la qualité de l'AVH Wink

Quant à moi, je regrette mais je ne peux pas faire participer ma mienne au yaz. Albatur s'est occupé de la relecture et elle aurait été moins lisible si il ne l'avait pas fait (des mots non adaptés, des répétitions à gogo,...). Les autres auteurs d'AVH n'ont pas eu de relecteurs et il serait injuste que je poste la mienne alors que les autres ont du compter sur eux-même sans aucune aide.
Deuxièmement, mon avh n'a absolument pas le profil pour participer au yaz et rien qu'à comparer le style des autres auteurs, la mienne est largement au dessous.
Ce que je souhaitais faire, c'était une avh divertissante pour que les lecteurs prennent plaisir à la jouer sans prise de tête, la participation au yaz ne faisait pas partie du programme.
A mon avis, rajouter la mienne ne valorisera pas plus l'évènement qui se prépare.
(17/12/2014, 17:03)Namron le Barbu a écrit : Coucou,

Je pense que si l'AVH de Titipolo est achevée, elle pourrait participer, rien que pour la forme Wink

De mon côté, j'ai posté quelques dessins de mon AVH.

Je suis du même avis.
@ Titipolo: honnêtement, je commence tout juste ton aventure (je rentre de la cueillette, si tu vois ce que je veux dire), et... pour l'instant j'aime beaucoup ^^ Je laisserai un petit commentaire une fois que je l'aurais bien fini.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
(17/12/2014, 17:23)titipolo a écrit : Quant à moi, je regrette mais je ne peux pas faire participer ma mienne au yaz. Albatur s'est occupé de la relecture et elle aurait été moins lisible si il ne l'avait pas fait (des mots non adaptés, des répétitions à gogo,...). Les autres auteurs d'AVH n'ont pas eu de relecteurs et il serait injuste que je poste la mienne alors que les autres ont du compter sur eux-même sans aucune aide.

À ce sujet, le malheureux Dune d'Albatur, pour ne parler que de lui avait 2 relecteurs, Lowbac et moi-même; et VIC joue souvent le rôle de relecteur pour AVH. Objection non retenue.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
(17/12/2014, 03:05)Zyx a écrit : Bravo JFM, je suis toujours impressionné par la quantité de boulot que tu abats, et par la constance de ta motivation. Vas-tu essayer de faire participer Nils 3 au Yaz?

Merci, Zyx. Smile

Nils Jacket 3 avant fin 2014, c'est jouable côté texte pur. Il faudra sans doute, malheureusement, que je refasse manuellement toute la mise en page sur le site, et la Feuille d'Aventure (qui s'appelle désormais Journal d'Enquête, si vous avez jeté un oeil à la nouvelle version de Nils Jacket contre l'Agent X) va demander un peu de temps à coder, je pense.

Si je poste l'AVH avant le 31 avec la moitié du Journal d'Enquête et des bugs de mise en page, sera-ce accepté ?
Je crois que oui, c'est le contenu qui est fixé au 31 décembre, la présentation peut être améliorée.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
(18/12/2014, 06:43)ashimbabbar a écrit :
(17/12/2014, 17:23)titipolo a écrit : Quant à moi, je regrette mais je ne peux pas faire participer ma mienne au yaz. Albatur s'est occupé de la relecture et elle aurait été moins lisible si il ne l'avait pas fait (des mots non adaptés, des répétitions à gogo,...). Les autres auteurs d'AVH n'ont pas eu de relecteurs et il serait injuste que je poste la mienne alors que les autres ont du compter sur eux-même sans aucune aide.

À ce sujet, le malheureux Dune d'Albatur, pour ne parler que de lui avait 2 relecteurs, Lowbac et moi-même; et VIC joue souvent le rôle de relecteur pour AVH. Objection non retenue.

Et tac! Mrgreen
(18/12/2014, 11:29)JFM a écrit : Si je poste l'AVH avant le 31 avec la moitié du Journal d'Enquête et des bugs de mise en page, sera-ce accepté ?

Tant que l'aventure même (texte + renvois + système de jeu) est achevée, il me semble qu'il n'y a pas de problème. Le reste, c'est techniquement accessoire.

Il est du reste toléré de corriger les erreurs de renvoi de son AVH, d'y ajouter des liens cliquables et autres petites choses de ce genre après le 31.
Pfou... Vous savez quoi, je devrais faire une AVH à la va-vite. Non mais juste, ça m'énerve de terminer ENCORE une autre année sans avoir sorti UNE SEULE AVH et rester sur ma panne d'écriture.
Donc même si elle est très courte, genre 50, 40 paragraphes (même 14, hein ?), même si le système est hyper basique, et même si elle est bâclée nawak, je ferais bien une AVH *juste* pour sortir *quelque chose*, en espérant que ça me sorte de cette sècheresse artistique.

Allez ! Moins de 13 jours ! C'est envisageable !
...Bon avec les fêtes de Noël, réalistement, plutôt 4 jours.
Mais si je fais 20 paragraphes par jour, ça fait déjà une AVH de 80 paragraphes, c'est pas si mal...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Pour rester dans ton inspiration d'hier, je suggère une aventure "Frankenstein" où on joue Igor.
(18/12/2014, 20:37)Outremer a écrit : Pour rester dans ton inspiration d'hier, je suggère une aventure "Frankenstein" où on joue Igor.

Et toi, dépêche-toi ! plus que 12 jours pour nous pondre ton avh de dernière minute Tongue
(18/12/2014, 22:13)Albatur a écrit : Et toi, dépêche-toi ! plus que 12 jours pour nous pondre ton avh de dernière minute Tongue
Ne me rappelle pas le peu de jours restant, ça me déprime d'avance :x
J'y arriverais jamais !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
coucou, je viens de lire une avh. Puis je faire le feed maintenant ou dois je attendre 2015?
(19/12/2014, 02:46)titipolo a écrit : coucou, je viens de lire une avh. Puis je faire le feed maintenant ou dois je attendre 2015?

dès maintenant; on est toujours impatients de lire un bon feed !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)