Petit bug
#1
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais lorsque je clique sur la flèche qui apparaît à côté d'un sujet contenant des nouveaux messages (—>), ça m'amène à la bonne page, mais pas au bon message. Je dois utiliser la barre de défilement et regarder la date des messages pour savoir lesquels sont nouveaux. Est-ce que cela se corrige ? (Ce problème est récent, ça fonctionnait bien avant.)
Répondre
#2
Chez moi ça fonctionne normalement. Neutre
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#3
Bizarre... j'ai aussi l'impression que tout fonctionne normalement chez moi...
Répondre
#4
Je suis dans le même cas que Oiseau. Il faut que je fasse défiler la page.
Répondre
#5
Je ne rencontre pas ce problème. Une fois le lien cliqué et la page chargée, est-ce que l'ancre apparait dans l'url (c'est à dire : est-ce que l'url se termine par #pid suivi d'un nombre ?)

Si ce n'est pas le cas, alors ça veut dire que le forum ne vous renvoie pas le dernier message non-lu... Reste à savoir pourquoi.

Sinon :
Testez en cliquant sur ce lien : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-14...l#pid25810 : normalement vous serez redirigez sur cette même page, mais la page se situera aux deuxième message de la discussion, celui d'Aragorn. Si ce n’est pas le cas, c'est peut-être un problème de vos navigateurs.
Répondre
#6
J'ai eu ce souci avec IE Evil . Avec Firefox, j'accède au bon message, soit le dernier quand on clique sur un sujet.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#7
En cliquant sur ton lien Salla, j'arrive bien au message d'Aragorn.

Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. D'un autre côté, ce n'est pas si génant que ça. Wink

Edit :
Quand j'ai posté mon message, le site me redirige en haut de la page et non pas sur le post que je viens d'écrire.
Répondre
#8
Ça fait ça aussi chez moi. Et comme Orion, le lien m'a envoyé sur le message d'Aragorn.
Répondre
#9
Tiens j'ai un autre truc bizarre qui traine sur le forum. Il y a un V qui se trouve dans l'arborescence du thread (ici j'ai : Rendez-vous au 1 / Le forum / Au sujet du forum v/ Petit bug"
De plus ce "v" contient un lien qui affiche une pop-up (ici : 1 2 Suivant »)
Si je clique sur suivant, je me retrouve dans le sous-forum correspondant au thread (ici : Au sujet du forum)

Bon le "v" n'apparait que via Firefox, sur IE, on voit rien (bon, on voit JAMAIS rien sur IE, donc... Rolleyes

Si quelqu'un peut mettre les pattes dans le camboui, merci Mrgreen
сыграем !
Répondre
#10
Ah tiens j'ai ça aussi, bizarre. (et je suis via Opera)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#11
Chez moi, ce "v" prend la forme d'une véritable petite flèche vers le bas (un icône de triangle bleu), alors je suppose que ce n'est pas un bug. Si le navigateur ne charge pas l'image, il doit mettre le "Alt Text" à la place, ce qui donne, je présume, "v" pour imiter une flèche vers le bas.
Répondre
#12
Bon, je ne me suis pas vraiment occupé des problème décrits pour l'instant.

Pour celui décrit par Oiseau et rencontré par Orion, T.Dicule et Satanas, si vous rencontrez toujours le bug, pouvez-vous me donner quelques informations :
- votre OS
- votre navigateur
- qu'est-il inscrit dans votre barre d'adresse quand vous cliquez sur la flèche horizontale (pour n'importe quel thread)

J'essayerais de voir si c'est un problème connu ou de remonter le bug sinon.


Pour ce que décrit Caïthness, je ne vois pas le problème si ce n'est que la fonctionnalité n'est pas très utile. elle permet de naviguer plus facilement entre les différente pages de liste de threads du sous-forum, c'est son but et elle semble bien le faire ?
Répondre
#13
Dans ma barre d'adresse, il y a écrit ceci :
http://rdv1.dnsalias.net/forum/post-26680.html

Je suis sous Windows Vista et mon navigateur est IE 9.
Répondre
#14
Je n'ai eu le bug que sous IE 8 et sous Windows 7
Pour la barre d'adresse, comme Orion, avec un numéro de post.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)