Bienvenue aux nouveaux !
Rien de tel, en effet, que d'aller chez Azzedine Allaïa ou que de s'acheter des sous-pulls de chez Yohji Yamamoto.

Bienvenue Phobos !


Répondre
Je suppose qu'il s'agit de calembours, mais je n'en comprends aucun. C'est spécifique aux Français ? ^_^
Répondre
(07/10/2009, 16:09)Oiseau a écrit : Je suppose qu'il s'agit de calembours, mais je n'en comprends aucun. C'est spécifique aux Français ? ^_^

Avec ça tu peux te faire un début d'idée : http://www.youtube.com/watch?v=2OXAFqcQAfo
Répondre
Ce topic est méchamment parti en live. Mrgreen

La présentation de Phobos m'a immédiatement inspiré cette réplique.
A moins que tout cela ne fût voulu de sa part... Wink

(05/10/2009, 23:51)Meneldur a écrit : JFM : tu me rappelles Georges, politiquement.

Dire qu'à l'époque on ne connaissait pas encore Geroges Bush Jr...^^
Répondre
Eh ben on se marre bien ici !
Salut à tous, Lechineur, 23 ans, ça fait longtemps que je visite ce site pour choper des infos et triper sur ces livres,
alors je tenais d'abord à vous témoigner à tous mon respect pour le travail que vous faites pour ces ptites bètesBig Grin.

Ceci fait je voudrais vous faire part de ma raison de vivre (au moins ça),
à savoir faire des échanges et arriver à finir un jour ma collection de folio.
Je l'avais commencé il y a 12-13 ans,
revendu au 3/4 en brocante Rolleyes( Allez les gens, les derniers LS, les derniers DF, 10 balles ou j'remballe !Mrgreen),
puis racquéri peu à peu au fil de mes vadrouilles, depuis 2 ou 3 ans.

Bref je m'amuse bien à dénicher des ldvelh partout où il peut y en avoir,
mais les doubles s'accumulent, et pourtant il me "manque" encore une 40n de titres ou éditions. Je pense qu'avec vous tous je pourrai y arriver, et en plus faire des heureux.

A suivre donc, si vous le voulez bien, une liste d'échange dans la rubrique idoine
(ou dans la rubrique échange, à votre guise, un mbrun d'humour ne fait jamais de malGeek).

NB: mon internet chicane sévère, alors je serais pas forcément régulier,
déjà que je suis bien content de pouvoir enfin poster!

Allez, pleins de bonnes choses et à bientôt pour de folles zaventures !
Big Grin (c'est vrai qu'ils sont moches les smileysBerk , j'ai même l'impression qu'ils marchent pas tous, ou bien c'est mon ordi, vous me direz)
Répondre
Bienvenue à toi et bonne chance pour tes recherches.
Répondre
Bienvenue en ces lieux.
Répondre
Bienvenue Lechineur ! Une bière pour te donner du courage dans tes recherches ! [Image: pcheers1.gif]


Sinon, ils sont très bien, les smileys. OhNooo
Répondre
Bienvenue LeChineur !

Je ne suis pas très actif dans le forum mais j'aime y passer. Je suis comme toi en quête de retrouver ceux que je n'ai pas pu acheter à l'époque de leur édition et j'y retrouve un certain plaisir de les dénicher ; on croirait trouver un petit trésor à chaque fois ! Smile

@ +++
Répondre
(26/10/2009, 22:46)JFM a écrit : Bienvenue Lechineur ! Une bière pour te donner du courage dans tes recherches ! [Image: pcheers1.gif]


Sinon, ils sont très bien, les smileys. OhNooo

Santé merci bien ! Wink

Bon là les smileys je suis un peu sur le cul, c'est comme si tu montrais un briquet à Rahan Rolleyes
(27/10/2009, 08:46)Stteiph a écrit : Bienvenue LeChineur !

Je suis comme toi en quête de retrouver ceux que je n'ai pas pu acheter à l'époque de leur édition et j'y retrouve un certain plaisir de les dénicher ; on croirait trouver un petit trésor à chaque fois ! Smile

@ +++

Salut à toi !
Effectivement on se comprend bien !
c'est parfois comme une pépite qui brille au mileu d'un tas d'immondices et autres Harlequin...Love
Répondre
ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Oiseau non ?
Répondre
Ouais, un ptit moment maintenant, perso, je l'ai eu en mp il y a quelques jours mais sur le forum, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles...Peut etre qu'il est très occupé aussi !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
C'est pas parce qu'il ne poste pas qu'il n'est pas présent, notre ami volatile (au sens zoologique du terme, s'entend).

Il suffit de regarder son profil :

http://rdv1.dnsalias.net/forum/member.php?action=profile&uid=3

et de regarder "sa dernière visite".

*Nils Jacket ou comment trouver les indices révélateurs.^^
Répondre
En revanche, on ne voit plus trop nos deux webmasters, à savoir Alana et Salla. Neutre
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Bonjour, je suis arrivé sur ce forum en suivant par hasard un lien sur Wikipédia. mais le lien ne marchait pas, et je ne sais pas si ce site a un rapport avec http://cf.geocities.com/whyvernn2004/index.htm .
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)