Bienvenue aux nouveaux !
Salut Aigle Solaire, tu trouveras tout ce que tu recherches ici Wink
Répondre
(07/05/2009, 22:08)Aigle Solaire a écrit : Par hasard, tu connaîtrais pas un lien où l'on pourrait avoir les tomes de l'Epée de Légende en format Word ou PDF ?

Monsieur a du goût. Yep
Répondre
Bienvenue Aigle Solaire !
Répondre
(07/05/2009, 23:09)CEBA a écrit : Salut Aigle Solaire, tu trouveras tout ce que tu recherches ici Wink
Merci mais j'avais demandé l'Epée de Légende Mrgreen

Edit : c'est bon, j'ai trouvé ^^
Répondre
Bienvenue Aigle Solitaire. Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Degemer mad !
Répondre
Ouep, bienvenue!
Répondre
Bienvenue Aigle Solitaire.
Répondre
(07/05/2009, 18:47)Aigle Solaire a écrit : je vois qu'un des membres ne m'est pas inconnu : JFM, rencontré sur le forum de Rik, consacré à Percevan (là-bas, je suis le Sagittaire)

Hey, hello l'ami !

Bienvenue à toi céans ! Content de te voir par ici !

Je fais péter la bière pour l'occasion ! [Image: pcheers1.gif]

J'avais mis le lien vers Rendez-vous au 1 sur l'ancien forum de Rik, mais je ne sais plus s'il y est encore. Quel que soit le moyen par lequel tu as atterri ici, ça fait plaisir de te voir. Je suis curieux, après la BD, de comparer nos goûts en matière de LDVELH. Wink Qu'Athéna veille sur toi.
Répondre
Content de te revoir mon cher JFM ^^
Répondre
Bonjour,
Je suis LeDupontesque et j'ai jamais fini le dernier tome de Sorcellerie.
Je me demande s'il est pas beugué.
Par contre, j'ai adoré la série et toute sorte d'autres; notamment la série Super-héros, je sais pas si vous vous souvenez, avec Le "Masque jaune" et puis l'autre, je sais plus...

Sinon, je suis rôliste sur Lyon. Contributeur à jeu de Rôle Magazine. Un peu dessinateur aussi.
je travaille sur le projet d'AVDH Chtuluesque de Radek. C'est lui qui m'a indiqué votre site.

Youpi
Répondre
Bonvenon !
Répondre
(06/06/2009, 09:42)LeDupontesque a écrit : Bonjour,
Je suis LeDupontesque et j'ai jamais fini le dernier tome de Sorcellerie.
Je me demande s'il est pas beugué.
Par contre, j'ai adoré la série et toute sorte d'autres; notamment la série Super-héros, je sais pas si vous vous souvenez, avec Le "Masque jaune" et puis l'autre, je sais plus...

Sinon, je suis rôliste sur Lyon. Contributeur à jeu de Rôle Magazine. Un peu dessinateur aussi.
je travaille sur le projet d'AVDH Chtuluesque de Radek. C'est lui qui m'a indiqué votre site.

Youpi

Salut et bienvenue LeDupontesque !

Moi non plus je n'ai jamais fini La Couronne des Rois à la loyale. Il n'est pas beugué mais énorme et difficile, tout simplement Mrgreen
Comme toi j'aime beaucoup la série "Superpouvoirs" et c'est justement avec les deux livres de cette série (Le Masque Jaune et La Nuit du Météore) que j'ai replongé dans l'univers des ldvelh en 2006.
Répondre
Salut, bienvenue et bon courage pour votre AVH
Répondre
(06/06/2009, 09:42)LeDupontesque a écrit : j'ai jamais fini le dernier tome de Sorcellerie.
Je me demande s'il est pas beugué.
Je confirme qu'il n'est pas bugué, je l'ai terminé.
Sinon, bienvenue à toi (et on attend l'AVH avec grande impatience Wink)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)