Source : le blog officiel des développeurs
C'est le très gros succès, à la fois d'estime et commercial, de 2016 en littérature numérique interactive. Par comparaison, dans cette même catégorie, des ventes à 4 chiffres sont déjà considérées comme une réussite (dixit l'article ci-dessus).
Pour information, en son temps et dans un contexte complètement différent, Le Sorcier de la Montagne de Feu s'est vendu lui à deux millions (source : Wikipédia).
Va-11 Hall-A s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires
- Feldo
- Maître éminent
- Has thanked : 79 times
- Been thanked : 69 times
RE: Va-11 Hall-A s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires
Je l'ai commencé il y a qques jours. Il est vraiment bien pensé mais faut aimer cliquer pour faire avancer du texte linéaire quand même.
- Salla
- Grand Maître Suprême
- Has thanked : 181 times
- Been thanked : 114 times
En testant quelques aventures de l'IFComp, j'ai remarqué que cette tendance était reprise par plusieurs aventures (The Traveller me revient en t^te), et c'est assez pénible. Je ne sais pas ce que les auteurs cherchent à faire en faisant ça, peut être reproduire une contrainte propre aux anciens jeux ?Feldo a écrit : Je l'ai commencé il y a qques jours. Il est vraiment bien pensé mais faut aimer cliquer pour faire avancer du texte linéaire quand même.
- Feldo
- Maître éminent
- Has thanked : 79 times
- Been thanked : 69 times
Je crains que ce ne soit simplement une manière facile de faire durer artificiellement le jeu..