Source : le blog officiel des développeurs
C'est le très gros succès, à la fois d'estime et commercial, de 2016 en littérature numérique interactive. Par comparaison, dans cette même catégorie, des ventes à 4 chiffres sont déjà considérées comme une réussite (dixit l'article ci-dessus).
Pour information, en son temps et dans un contexte complètement différent, Le Sorcier de la Montagne de Feu s'est vendu lui à deux millions (source : Wikipédia).
Va-11 Hall-A s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires
- Feldo
- Maître éminent
- Messages : 220
- Inscription : 13 oct. 2017, 19:26
- Has thanked : 79 times
- Been thanked : 69 times
RE: Va-11 Hall-A s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires
Je l'ai commencé il y a qques jours. Il est vraiment bien pensé mais faut aimer cliquer pour faire avancer du texte linéaire quand même.
- Salla
- Grand Maître Suprême
- Messages : 1969
- Inscription : 07 août 2006, 22:38
- Has thanked : 181 times
- Been thanked : 114 times
RE: Va-11 Hall-A s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires
Feldo a écrit :Je l'ai commencé il y a qques jours. Il est vraiment bien pensé mais faut aimer cliquer pour faire avancer du texte linéaire quand même.
En testant quelques aventures de l'IFComp, j'ai remarqué que cette tendance était reprise par plusieurs aventures (The Traveller me revient en t^te), et c'est assez pénible. Je ne sais pas ce que les auteurs cherchent à faire en faisant ça, peut être reproduire une contrainte propre aux anciens jeux ?
- Feldo
- Maître éminent
- Messages : 220
- Inscription : 13 oct. 2017, 19:26
- Has thanked : 79 times
- Been thanked : 69 times
RE: Va-11 Hall-A s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires
Je crains que ce ne soit simplement une manière facile de faire durer artificiellement le jeu..