Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.
Enjoy

tholdur a écrit :Vous avez aimé Fille de ?
Vous adorerez Incarnation.
Fitz a écrit :Si j'avais un léger reproche dans ce domaine, c'est l'utilisation fréquente de phrases courtes, voire hachées, dans un début de récit. Evidemment ça colle avec l'héroïne et la dynamique mais ça m'a procuré une légère sensation mécanique, donc un soupçon d'artificiel.
Fitz a écrit :jeu schizophrène cher à Skarn, qui permet de jouer, de confronter et d'explorer plusieurs profils bien trempés au cours d'une même aventure (Y, Ultima Dea, Fille de, Cactus blue Motel...), mais qui ne facilite pas l'identification à l'héroïne
ça fait beaucoup pour une mini-AVH et j'ai même trouvé une fin au bout de 3 clics seulement il me semble. [...] l'implication du joueur qui reste assez limitée. En allant à l'extrême on peut résumer l'AVH à une succession de 3 choix d'incarnation, ce qui peut être frustrant pour les lecteurs appréciant le côté jeu des AVH, cela fait beaucoup de lecture pour peu d'interactivité.
J'ai eu la 5 en premier
Salla a écrit :Lors d'une première partie, le jeu prend l'allure d'un Feuille-Papier-Ciseaux purement aléatoire, dans la mesure où nous ne connaissons rien des personnages que notre adversaire va incarner.
Salla a écrit :Aussi le fait de savoir que Skarn s'est intéressé récemment au procès de Riom me laisse penser que le propos s'appuie aussi sur un travail de recherche poussé sur le sujet.
Salla a écrit :La fin 7 a tous les aspects de la bonne fin [...] rien a priori ne laissait penser à une hiérarchie des fins
Salla a écrit :je ne comprends pas le lien logique
Sukumvit a écrit :Je ne sais pas ce qui a fait que je me suis ennuyé à ce point-là. Je pense que c'est parce que j'ai trouvé l'intrigue globale assez médiocre.