Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.
Enjoy

Marche aussi avec « Vous avez été frustré par Toile ? Vous apprécierez sans doute Incarnation. »tholdur a écrit : Vous avez aimé Fille de ?
Vous adorerez Incarnation.
En effet.Fitz a écrit : Si j'avais un léger reproche dans ce domaine, c'est l'utilisation fréquente de phrases courtes, voire hachées, dans un début de récit. Evidemment ça colle avec l'héroïne et la dynamique mais ça m'a procuré une légère sensation mécanique, donc un soupçon d'artificiel.
Pareil, je pense que j'essaye de trop en faire en pas assez de paragraphes. J'aime bien les narrations « à la japonaise », où tu poses un certain nombre de personnages haut en couleurs et l'univers où ils habitent, et où le récit est avant tout prétexte à les développer… Sauf que je n'ai pas dix tomes de mangas devant moi, mais 50 sections pour l'héroïne, ses trois esprits et son adversaire, et ça montre vite ses limites, de même que 150 sections pour les douze héros de Y, ça a vite fait court.Fitz a écrit : jeu schizophrène cher à Skarn, qui permet de jouer, de confronter et d'explorer plusieurs profils bien trempés au cours d'une même aventure (Y, Ultima Dea, Fille de, Cactus blue Motel...), mais qui ne facilite pas l'identification à l'héroïne
Voir ma réponse précédente. L'aventure tente clairement de faire trop de choses en pas assez de sections.ça fait beaucoup pour une mini-AVH et j'ai même trouvé une fin au bout de 3 clics seulement il me semble. [...] l'implication du joueur qui reste assez limitée. En allant à l'extrême on peut résumer l'AVH à une succession de 3 choix d'incarnation, ce qui peut être frustrant pour les lecteurs appréciant le côté jeu des AVH, cela fait beaucoup de lecture pour peu d'interactivité.
Ouch. Ouvrir avec la 5, c'est violent, car c'est sans doute la plus bizarre du tas.J'ai eu la 5 en premier
Bonne remarque. Eschyle aurait pu se transformer en avance de phase par rapport à nous, nous permettant d'adapter nos choix aux siens.Salla a écrit : Lors d'une première partie, le jeu prend l'allure d'un Feuille-Papier-Ciseaux purement aléatoire, dans la mesure où nous ne connaissons rien des personnages que notre adversaire va incarner.
C'est effectivement mon inspiration principale, même si je n'ai pas particulièrement cherché à décalquer la réalité historique.Salla a écrit : Aussi le fait de savoir que Skarn s'est intéressé récemment au procès de Riom me laisse penser que le propos s'appuie aussi sur un travail de recherche poussé sur le sujet.
C'est une très bonne remarque. Même si, un peu à la Paul Mason, je n'aime pas hiérarchiser les fins, il est évident que c'est celle-là qui a le plus de punch. Il faudrait a minima des indices qui laissent soupçonner son existence. Par exemple :Salla a écrit : La fin 7 a tous les aspects de la bonne fin [...] rien a priori ne laissait penser à une hiérarchie des fins
Cherche pas, c'est une erreur de ma part :Salla a écrit : je ne comprends pas le lien logique
Mein Gott. Je ne sais pas ce qu'il te faut.Sukumvit a écrit : Je ne sais pas ce qui a fait que je me suis ennuyé à ce point-là. Je pense que c'est parce que j'ai trouvé l'intrigue globale assez médiocre.