H.d.V a écrit :Nan mais honnêtement, ça vous fait si mal au cul de dépenser 15 euros une ou deux fois par an ?![]()
Oui quand on sait que la VO est vendue 2 fois moins cher pour une qualité aussi bonne voire meilleure (et avec TOUTES les illustrations)
H.d.V a écrit :Nan mais honnêtement, ça vous fait si mal au cul de dépenser 15 euros une ou deux fois par an ?![]()
Fitz a écrit :Après, pour cette momie, je vais vraiment hésiter. J'avais lu le PDF traduit à l'époque sous le manteau. Enfin, j'avais partiellement lu parce qu'après une quinzaine de morts avant même la moitié de l'aventure, j'ai abandonné, trouvant la difficulté grotesque et l'histoire très linéaire.
Si on me dit que c'est une édition révisée, que la difficulté a été diminuée, on verra...
Albatur a écrit :H.d.V a écrit :Nan mais honnêtement, ça vous fait si mal au cul de dépenser 15 euros une ou deux fois par an ?![]()
Oui quand on sait que la VO est vendue 2 fois moins cher pour une qualité aussi bonne voire meilleure (et avec TOUTES les illustrations)
Albatur a écrit :
H.d.V a écrit :Rappelons quand même qu'entre 1997 et 2012 on a eu que l'Oeil d'Emeraude (en 2007) à se mettre sous la dent comme nouvelle parution en VF.