Heureusement que certains ont décidé de foncer, en écrivant, en proposant, en relisant, etc. et en y croyant !
Loin de moi l'idée de déjà donner le nom d'une collection à venir, tout ça part à l'inpi cette semaine, après on pourra communiquer

C'est vrai que l'activité autour des LDVELH n'est pas des plus florissantes, mais il y a toujours des choses à faire : rééditer la série Destins (et traduire les deux derniers volets), Fabled Lands, les futurs Voie du Tigre...Albatur a écrit :Oui et je rajouterais presque hélas. Car cela signifie qu'il n'y a plus rien ensuite.H.d.V a écrit : Mine de rien, si je ne me trompe pas, il restera plus que Curse Of The Mummy et Blood Of The Zombies, et on aura la collection complète des DF en français ! :Love:
Oui car payer 15€ pour un LDVELH aussi faible qui allie les pires défauts c'est abusif, faut être sado-maso pour s'infliger 2 fois cette torture visuelle.Stteiph a écrit : Même pour "THE COLLECTION" ?![]()
Ca c'est faux !!!H.d.V a écrit : on a toutes les illustrations
Oui tellement bien qu'il traduit mal la règle concernant les tests d'habileté rendant, si on ne connait pas ce genre de livre, le livre injouable au fur et a mesure qu'on progresse.H.d.V a écrit : un traducteur qui connait son affaire.