
Premier LDVELH et première triche, mais bon j'ai démarré avec du lourd...
+ 1 !Paragraphe 14 a écrit : je propose de canoniser immédiatement toute personne n'ayant jamais triché à un ldv
Et la bêtise... n'a pas d'limite.Lyzi Shadow a écrit : Mmmm... Décidément, les temps comme les oeufs sont durs...
+1hubert a écrit : Je ne triche pas, mais je me mets en mode "doigts entre les pages", souvent.
Pour ça il aurait fallu qu'ils les testent. Brennan ne l'a jamais fait (cf Loup*Ardent). Les autres, je me demande...Karam Gruul a écrit : Après, je pense que certains auteurs devaient tricher sur les lancers de dés quand ils testaient leurs livres.
Une fois que j'avais une idée générale de ce qu'il fallait faire, je me le refaisais soit en mode "dés magiques" pour les livingstoneries soit directement en mode normal pour les jacksonneries. Après, selon la qualité du livre, je pouvais le tenter en mode Warrior, à savoir Habileté mini voire en mode Ultimate Warrior, à savoir tous scores mini (Sorcellerie avec un sorcier, par exemple).zoki a écrit :Même s'ils sont moins durs que ceux de Livingstone, ces livres sont qu'en même très durs (voir impossible) pour quelqu'un avec les stats minimales. Enfin, Lyzi a raison, il faudrait s’avoir exactement ce qu’il veut dire par tricher.Salla a écrit : La principale difficulté des livres de Jackson, c'est de trouver l'unique chemin permettant la résolution de l'histoire. Il est quand même surprenant qu'il ai besoin de tricher (à moins qu'il ai la mémoire courte).
(Sinon l'article confirme la sortie imminente du Talisman de la Mort version PSN, version qui semble prometteuse).
Moins durs que ceux de livingstone ?! Les livres de steve jackson sont bien plus difficiles que ceux de livingstone (du moins le manoir de l enfer, la créature venue du chaos, et rdv avec la mort). Mis a part la crypte du sorcier et l epreuve des champions, les 13 autres livres de livigstone sont, semble-t-il, gagnables a la loyal. Et le pire c est que jonathan green a réussi a faire "mieux" (pire !) que steve jackson car le manoir de l enfer et rdv avec la mort ont beau être très difficiles, ils restent gagnables a la loyal (après 25 ou 30 tentatives je le reconnais) mais le sépulcre des ombres, les chevaliers du destins, et la malédiction de la momie (bloodbones également ?) semblent impossibles a gagner loyalement (tout comme la créature venue du chaos).zoki a écrit :Même s'ils sont moins durs que ceux de Livingstone, ces livres sont quand même très durs (voir impossible) pour quelqu'un avec les stats minimales. Enfin, Lyzi a raison, il faudrait s’avoir exactement ce qu’il veut dire par tricher.Salla a écrit : La principale difficulté des livres de Jackson, c'est de trouver l'unique chemin permettant la résolution de l'histoire. Il est quand même surprenant qu'il ai besoin de tricher (à moins qu'il ai la mémoire courte).
(Sinon l'article confirme la sortie imminente du Talisman de la Mort version PSN, version qui semble prometteuse).