BD dont vous êtes le héros de chez Makaka
je n'en ai jamais lu. quel est le public visé ? enfant ? ado ? adulte ?
Carpe Noctem
Répondre
Un peut tout le monde. Certaines BD comme chatons et Dragon visent les tout petits, d'autres comme Captive visent un public adulte. Les propositions BD de Makaka sont assez variées. Certaines comme Hold-up ou Your town vont beaucoup plus insister sur l'aspect jeu, d'autres en revanche vont plutôt raconter une histoire. Je n'en ai pas fait assez pour te donner un avis mais je sais qu'elles ont leur public. Le problème parfois, c'est qu'il y a des numéros cachés un peu trop bien cachés, ce qui peut gâcher une partie.
Joue  actuellement à : Fleurir en hiver.
[+] 1 personne remercie Fifine pour ce message !
Répondre
C'est bien résumé. Certaines BD privilégient le jeu, et d'autres l'histoire. Perso je préfère les secondes. A noter que certains membres de RDV1 en ont écrit comme Skarn ("Chasseurs de Monstre") et Fitz (sous le nom de Manuro).

EDIT : si tu veux creuser le sujet, tu trouveras ici mal de retours sur divers BD interactives, dont certaines de Makaka :  https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-69.html
Répondre
j'ai feuilleté Koyo – Sur le chemin des esprits à la FNAC hier soir. ça parrait être orienté ado. je ne sais pas comment est l'histoire mais les dessins sont magifiques ☺️
Carpe Noctem
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)