12/10/2009, 09:03
j'approche du milieu du début d'la fin...
a force de faire des corrections, ça devient n'importe quoi
a force de faire des corrections, ça devient n'importe quoi
сыграем !
Avancement
|
12/10/2009, 09:03
j'approche du milieu du début d'la fin...
a force de faire des corrections, ça devient n'importe quoi
сыграем !
13/10/2009, 19:06
Bon, je devais recevoir les mondes ce week-end mais j'ai rien eu.
Caithness, je sais pas si c'est possible et comment tu procèdes mais si tu corriges dans l'ordre chronologique, tu pourrais par exemple poster les paragraphes déjà corrigés. C'est juste une suggestion, mais si tu comptes finir d'ici un jour ou deux, je peux attendre jusque là. Salla, tu as fini tes 4 paragraphes et tes tests?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Méga-désolée. Mais je commence à être un peu prise en ce moment. Je corrige par couches successives (je surligne les mots et j'épure). Ensuite, le ferais une relecture car changer que des mots amène des petites incohérences stylistiques.
Pour le 1° monde j'ai encore un tour à faire. Par contre, je vais faire les autres (le petit et les mini) en priorité, ça te fera déjà ça à faire. J'essaye de boucler au mieux mais pas de délai car bordel IRL Fin semaine maxi quand même encore désolée EDIT : pour l'histoire des morceaux du Daleth, l'appareil fait un bip ou une lumière : y'a un délai temporel pour cette histoire de signal ? il faut au moins que ce soit cohérent en fonction des actions des autres monde, je pense EDIT 2 : voici mon 2° monde (Daleth). Pour la porte facile : noir, pas de bruit, que dalle quoi Toutes les modifs demandées ont été faites (normalement). Tu peux donc changer des virgules, des accords et conjugaisons bizarres. Pour tout problème de fond, contacte-moi. Un Monde de Daleth.V3.pdf (Taille : 71,05 Ko / Téléchargements : 3)
сыграем !
14/10/2009, 19:14
Quand il détecte un de ses fragments, une lumière clignote sur l'appareil. Et quand on s'approche vraiment du fragment, le Daleth se met à chauffer et vibre.
Merci pour la correction de ton deuxième monde, je commence la conversion à ADVELH dès ce soir.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Je continue la livraison avec les 6 mini-mondes.
Ci-dessous, la description de chaque porte. Comme je ne sais pas leur localisation dans la chronologie, je donne une description complète. à Gogorn d'enlever les éléments en fonction de la complétion du Daleth. Mini-Monde 1 Grillade de Dinosaure Anachronique (Spéciale Gogorn Édition - Parce qu'il le vaut bien) Vert / forêt / bruit d'oiseau / vent dans les feuilles / odeur forestière Mini-Monde 2 La Reine de l'Arène (lol) Jaune / brouhaha / odeur de sueur Mini-Monde 3 Whirl-Jupit'Air (lol) Mauve / bruit de vent / pas d'odeur particulière Mini-Monde 4 Déluge à Los Angeles gris (mur en béton) / pas de bruit / pas d'odeur Mini-Monde 5 Monde Privé (Ne Pas Entrer) rose bonbon / bruit d'abeilles / odeur capiteuse des fleurs Mini-Monde 6 Inferno (Satan l'habite) rouge vif / hurlements / odeur de souffre / fort sentiment de malaise (Tu pourrais peut-être le mettre juste avant le dernier monde, sinon personne n'ira jamais c'est clair lol ; si ce passage est imposé c'est plus flippant, surtout si y'a tous les détails Ce n'est pas une condition sine-qua-none à ma participation à ce projet, mais une vive recommandation ) Mini-mondes.pdf (Taille : 22,62 Ko / Téléchargements : 1) PS : Normalement j'ai suffisamment de temps ce week-end pour boucler la correction du premier monde
сыграем !
16/10/2009, 12:48
Merci beaucoup, je vais lire et intégrer tout ça.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
18/10/2009, 03:21
(14/10/2009, 19:14)Aragorn a écrit : Quand il détecte un de ses fragments, une lumière clignote sur l'appareil. Et quand on s'approche vraiment du fragment, le Daleth se met à chauffer et vibre.Combien de temps entre l'arrivée dans le monde et le loupiote ?
сыграем !
18/10/2009, 08:43
En fait pour plus de commodité, la loupiote apparaît uniquement si on veut quitter le monde prématurément. Ainsi, on est obligé de rester et de poursuivre les recherches.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde ! (18/10/2009, 08:43)Aragorn a écrit : En fait pour plus de commodité, la loupiote apparaît uniquement si on veut quitter le monde prématurément. Ainsi, on est obligé de rester et de poursuivre les recherches.Commodité... de qui ? Mal préparé tout ça... Le savant : faut retrouver des morceaux Le héros : comment on fait ? Le savant : une lumière permet de les détecter Le héros : c'est automatique ? Le savant : non, la loupiote apparaît uniquement si on veut quitter le monde prématurément. Le héros : donc, dès que j'arrive dans un monde, je repars aussitôt pour avoir l'info. Le savant : oui, c'est très ingénieux. ça permettra de ne pas rester dans un monde où il n'y a pas de morceau. Le héros : génial, même pas à attendre c'est automatique... Conclusion : "obligation" d'intégrer le départ du héros dans toutes les arrivées
сыграем !
23/10/2009, 18:48
Caithness, Vévé, Salla, vous en êtes où?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
J'en suis qu'j'ai fini m'sieur
Corrections Apportées : majorité des points relevés dans les feedback + révision complète du style/répétition (j'ai épuré pas mal d'adverbes et de mots de liaisons). Points sensibles : @Thierry Dicule : - reprogrammation du robot (il affiche 220 Km d'altitude lol) - §607 : j'ai développé une arborescence pour l'exploration de l'escalier (on a plus de confusion à cause de l'aller-retour forcé). - §657 : description des portes avec des roses des vents (c + clair ?) - §655 : modification de la description incluant 1 semaine pour faire un tour (circonférence) et 1 mois pour l'ascension totale. J'ai donc inclus un passage "PFA" pour passer la première semaine (nécessite la peau de Yak'Mouth qu'on a assez facilement sinon couic). + modif §656 de ces mêmes descriptions. - §563 et §553 : épuration des descriptions des créatures croisées. @Vévé : - "Pression" Daleth / piqûre de rappel pour que le joueur sache quoi chercher (la tour en l'occurrence). J'ai modifié / rajouté des descriptions dans les § suivants : 563, 581, 619, 624, 607, 659. Ça correspond à des moments clés / § convergents. ça devrait aller. Merci de donner un avis. - Explication des Spectre-Chasseur au Chômage §644. Seul problème, c'est dans le §PFA théoriquement inaccessible, donc le personnage ne le saura jamais, et le joueur le saura s'il triche. J'ai pas trouvé de solution plus élégante, désolée. - Explication des Langoliers (et de la tour) : j'ai rajouté un bout d'exploration à partir du §576 (->§644). donne-moi ton avis aussi. Ci-dessous, les "références" juste pour la forme. Oui y'en a de trop désolée, j'en mettrai moins la prochaine fois Citation : @gogorn : désolée pour le retard, mais c'était long ^^; Porte de ce premier monde : vert émeraude, air humide et chaud, odeur de mucus, bruissement des feuilles. Monde 1 Ver4 Cor.pdf (Taille : 463,19 Ko / Téléchargements : 11)
сыграем !
24/10/2009, 08:29
Merci pour ce beau travail (record de paragraphes pour un monde!) et également pour les minis-mondes et ton deuxième monde.
Vévé m'a dit qu'il devrait fnir ce week-end, par contre j'ai pas de nouvelles de Salla.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
24/10/2009, 15:15
j'me suis lancée dans les autres petits mondes qui trottaient dans ma tête. Pour l'un d'eux j'ai besoin de connaître l'ordre des mondes à fragment (dans l'ordre chronologique).
Tu peux me donner cette info gogorn ? Merci.
сыграем !
24/10/2009, 17:49
Alors dans l'ordre on a:
- Monde de départ - Monde de Redo - Monde de Vic (on y passe mais on trouve pas le fragment la 1ere fois) - Monde de Sombrecoeur - Monde de Salla - Monde de Vic (retour et on trouve cette fois le fragment)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
27/10/2009, 11:26
je suppose à juste raison qu'il est fortement improbable que le joueur perde la Myriade ? Qu'en serait-il si c'était le cas ? Je me doute que comme l'arme est citée partout, il est impossible de prévoir le cas à chaque fois (sinon vive la multiplication des § lol).
Bon j'ai le cas cependant, est-ce que je fais un PFA ? Si oui (et ça m'arrangerais), comment justifier l'abandon forcé de la mission sans cette arme qui "apparement" n'est pas vraiment obligatoire... J'espère que t'as un truc à me proposer gogorn...
сыграем !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|