26/03/2008, 17:14
Choisissez votre clairière préférée parmi les 4 de la poule:
-Clairière n°2 : Où un étrange poteau nargue notre héroïne. Par Orion. (1017)
-Clairière n°6 : Où notre héroïne comprend pourquoi le marais porte ce nom. Par Outremer. (218)
-Clairière n°7 : Où notre héroïne peut choisir de s’impliquer dans un combat animal. Par Outremer. (119)
-Fin de la quête neutre: Où Ophidiane rentre en possession de son bien. Par Skarn. (434)
-Clairière n°2 : Où un étrange poteau nargue notre héroïne. Par Orion. (1017)
-Clairière n°6 : Où notre héroïne comprend pourquoi le marais porte ce nom. Par Outremer. (218)
-Clairière n°7 : Où notre héroïne peut choisir de s’impliquer dans un combat animal. Par Outremer. (119)
-Fin de la quête neutre: Où Ophidiane rentre en possession de son bien. Par Skarn. (434)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !