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Les compétiteurs dans cette poule:
-Clairière n°1 : Où notre héroïne pose pour la première fois le pied dans le marais. Par Caïthness. (15)
-Clairière n°5 : Où notre héroïne atteint les rives de la Rivière Croupie. Par Caïthness. (175)
-Clairière n°15 : Où un Maître revient d’entre les morts pour faire face à notre héroïne. Par HDV. (350)
-Clairière n°24 : Où notre héroïne rencontre la Maîtresse des Fleurs. Par Skarn. (109)
-Clairière n°26 : Où notre héroïne est en proie à un étrange sentiment de déjà vu. Par Oiseau. (225)
-Clairière n°27 : Où notre héroïne atterrit dans une clairière à l’intérêt discutable. Par HDV. (909)
-Clairière n°28 : Où notre héroïne tombe sur un spectacle macabre et inattendu. Par Aragorn. (635)
-Clairière n°35 : Où l'on accède aux souterrains de la quête du Bien. Par Jehan. (420)
-Clairière n°41 : Où notre héroïne comprend que les périls du marais ne sont pas tous dus qu’à sa faune. Par Meneldur. (24)
-Introduction de la Quête du Bien : Où notre héroïne apprend que des disparitions mystérieuses surviennent dans le marais. Par Meneldur. (726)
Les compétiteurs dans cette poule:
-Clairière n°1 : Où notre héroïne pose pour la première fois le pied dans le marais. Par Caïthness. (15)
-Clairière n°5 : Où notre héroïne atteint les rives de la Rivière Croupie. Par Caïthness. (175)
-Clairière n°15 : Où un Maître revient d’entre les morts pour faire face à notre héroïne. Par HDV. (350)
-Clairière n°24 : Où notre héroïne rencontre la Maîtresse des Fleurs. Par Skarn. (109)
-Clairière n°26 : Où notre héroïne est en proie à un étrange sentiment de déjà vu. Par Oiseau. (225)
-Clairière n°27 : Où notre héroïne atterrit dans une clairière à l’intérêt discutable. Par HDV. (909)
-Clairière n°28 : Où notre héroïne tombe sur un spectacle macabre et inattendu. Par Aragorn. (635)
-Clairière n°35 : Où l'on accède aux souterrains de la quête du Bien. Par Jehan. (420)
-Clairière n°41 : Où notre héroïne comprend que les périls du marais ne sont pas tous dus qu’à sa faune. Par Meneldur. (24)
-Introduction de la Quête du Bien : Où notre héroïne apprend que des disparitions mystérieuses surviennent dans le marais. Par Meneldur. (726)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !