Sondage : Un tel site me paraît être :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
une excellente initiative j'y adhère complétement
66.67%
8 66.67%
une bonne idée mais je demande à voir
16.67%
2 16.67%
un truc que je n'utiliserai pas
16.67%
2 16.67%
complétement inutile
0%
0 0%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Site de gestion de collection et d'échange
#1
Smile 
Bonjour à tous,

Newbies dans l'univers des collectionneurs de LDVELH et développeur, je n'ai pas trouver de gestion de collection sur internet permettant également l'échange entre membre. C'est pourquoi, je viens de commencer un petit site gratuit qui peut aussi vous intéresser.

Dans un esprit communautaire, libre, gratuit et pour faciliter nos échanges/ventes et connaître l'état de nos collections, j'ai développé une interface qui vous permettra d'enregistrer votre collection de LDVELH, d'imprimer une liste de votre collection, de connaître l'état de chaque livre, de gérer vos doubles, de rechercher parmis la collection des autres membres qui a le livre que vous rechercher et de lui envoyer un message, de passer des petites annonces, etc... (car toute demande d'évolution dans l'esprit du site sera pris en compte).

Si vous êtes curieux, si vous souhaitez participer c simple rendez-vous à l'adresse suivante : Site des collectioneurs de LDVELH
Plus nous serons nombreux, plus le site aura un intêret

l'inscription est simple : un pseudo, une adresse mail et c'est tout.

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour toutes vos suggestions
Ludiquement Votre
Vincent
Répondre
#2
salutsympa ton idée mais je suis bloqué au portail du site.pas moyen d'accepter mon login+adresse...
Répondre
#3
Effectivement il y avait un bug Smile
Cela a été corrigé, tu peux t'inscrire ( et moi qui comprenait pas que personne ne s'inscrive lol )
Ludiquement Votre
Vincent
Répondre
#4
Déjà 3 membres inscrits !! lol
Mais visiblement pas mal de bug Smile
je viens de mettre en place un systeme simple de rapport de bug et de demande d'évolution Big Grin

n'hésitez pas à vous enregistrer !
Ludiquement Votre
Vincent
Répondre
#5
Ayé ! Je suis inscrit, deux ans plus tard mais inscrit, plus qu'à rentrer la collec' !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)