Pubs (honteuses) pour mon blog// ELVILAND
#1
J-4

[Image: couverture4yv2.jpg]


Elu blog officiel 2003 des stripteaseuses agonisantes
Répondre
#2
[Image: couverture3nn8.jpg]

Blog pour morts, vivants et autres...
Répondre
#3
J-....

Compte à rebours suspendu

Hé oui, désolé.... disons que je me suis retrouvé dimanche dernier à devrait aider à la création d'un forum, et que ça m'a pris beaucoup de temps, et plus assez pour mon blog. Du coup, le compte à rebours est suspendu.

Par contre, je vais en profiter pour faire une pub pour le forum en question, puisque les images sont venus en parties de là.

Ce forum s'appelle Elviland et se concentre avant tout sur les (mauvaises) bandes dessinées (erotiques) des années 70/80 au second degrès (publiées la plupart sous le label "Elvifrance" d'où le nom du topic.)

Bref, des sortes de "Turkish Star Wars" de la bande dessiné.

[Image: elvilandoc1.jpg]

Et encore, l'affiche ne fait pas mention des dialogues complètement cons, des pépites comme :
"Avec toi, je ferais l'amour même sur des orties."

"T'as beau être grand et fort, moi qui n'suis qu'un nain, j'te tue !"

"Ah ! Quelle volupté de chier de bon matin !"

Ou de celle là, qui se passe de commentaires :
[Image: zarasignatureoe0.jpg]



Bref, c'est là : http://elviland.forumdediscussions.com/index.htm


Pour ceux qui seraient effrayé par la forme du forum et ne saurait pas par quoi commencer, je conseille de jeter un coup d'oeil à "le nain au panier"
""acteurs" inexpressifs, dessin raide, perspectives flottantes, jeux de mots indignes de la maternelle, caractère improbable des personnages, dialogues écrit avec les pieds, anachronismes consternants, rebondissements sans temps mort dans l'histoire...tout y est !

Ou à ce Pat Magnum :
(Une histoire de robot qui fait gling gling, de gogogadgets aux bras involontaire etc...)

Ou les pubs (qui valent leur pesant de cacahuètes, c'est putassier, vulgaire, il y a des fautes d'orthographes monstrueuses quand ça n'as pas des tendances raciste voire homophobe....)

Bref, Elviland, c'est bien parce que c'est nul, et c'est (totalement) recommandé par Mad_Dog

ATTENTION, ce site est interdit au moins de 16 ans (rien que pour l'érotisme "téléfilm de M6" de certaines cases.)

[Image: bannie10.gif]
Répondre
#4
Allez, puisque je conçois qu'Elviland est un forum et que ça n'est pas facile de se retrouver au milieu du dédale de sujets (d'autant plus qu'on en remonte très rapidement en ce moment) du coup, je mets ici des liens pour un aperçu des histoires typiques qu'offre ce forum :

1)Pat Magnum :
Notre Héros : Anatomie foireuse, histoire sans queue ni tête, cases bâclé, et qui offre un personnage complètement abusif : présenté comme le meilleur "Enquêteur du sud de la France" il passe son temps à coucher au lieu de résoudre des énigmes dont les soluces lui tombe dans le bec.
Pour être président
J'arrive , ma poupée

2)La Luxure et La Haine:
Si les dessins sont pas si mal, ils se baclent de plus en plus. De plus, l'histoire deviens de plus en plus scabreuse au fur et à mesure au point que la totalité des personnages en deviennent antipathique. Cette histoire possède aussi l'un des méchants "culte" du forum : Diego (dit Diego L'embrouille.)

La luxure et la haine


3)Sam Bot:
Titre devenu très célèbre. Le premier épisode est à la limite de la bonne bande dessiné : bien dessiné, un personnage principal attachant, des situations qui font sourire au premier degrès, et ça se tiens bien.
Bon.... dans les volumes d'après, ça se gate.
Sam Bot

4)Satarella:
Derrière une histoire de changement du continuum espace temps, un scientifique neuneu, une héroïne qui n'arrête pas de changer de nom de famille, des explications scientifiques fumeuses, des personnages dont les motivations changent toutes les deux secondes (sans parler des perspectives foireuses)
Bref, c'est tellement irrésumable, que certains on surnommé ça "Le Mullholland Drive de la bd-nanarde"
Au dela du cauchemar

Bonne lecture.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)