Sujets : 30
Qui sera à Octogônes ??
L'évènement change de lieu et de période, ce sera du 22 au 24 mai 2026.
Plus d'infos :
https://www.octogones.org/
C'est aussi là que va se dérouler la cérémonie du prix du livre-jeu. Si je ne m'abuse ce sera le samedi à 15 heures.
Et j'espère que le stand des Chimères sera présent !
Sujets : 30
13/04/2026, 12:40
(Modification du message : 13/04/2026, 12:56 par Feldo.)
(dans tous les cas je comptais y être, ne serait-ce que pour le JDR ; le prix du livre-jeu c'est une bonne nouvelle en bonus !)
Sujets : 67
Je ne pense pas avoir le temps d'y aller avec le boulot... Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête.
Cela peut être une idée pour faire connaître le jeu de plateau sur lequel je travaille ou les soirées enquête que j'écris...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message :1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
• Feldo
Sujets : 27
Pas présent personnellement, mais Alkonost, Posidonia (et le Dé du Chaos) et Scriptarium le seront.
1 personne remercie linflas pour ce message :1 personne remercie linflas pour ce message !
• Feldo
Tu travailles sur un jeu de plateau Lyzi ?
(20/04/2026, 06:49)gynogege a écrit : Tu travailles sur un jeu de plateau Lyzi ?
Yep... depuis... presque 2 ans maintenant ? ça n'a pas avancé super vite... mais là j'ai terminé le game design et la fabrication du prototype et j'attends l'opportunité d'avoir assez de joueurs pour faire les premiers playtests...
Mr. Shadow
Comme tu es de la région parisienne, je me permets de te signaler deux conventions de jeux: Belligames à Fontainebleau et Ludivaux à Vaux le Penil où il est possible de faire tester des prototypes (même si il y a de la concurrence et moins de place qu'à Octogones).
Merci pour les infos !
Bon, pour l'instant, je suis loin d'avoir suffisamment confiance en mon prototype pour le tester hors du cercle des amis, mais il faudra y venir à un moment ou un autre.
Mr. Shadow