Mini-Yaz 2026
(15/07/2026, 22:52)PetitPeyre a écrit : PS. @scrutateurs, ça a bien démarré les votes ? oupa ?

Pour l'instant, 7 personnes ont voté. Trois AVH se détachent tranquillement sans pour autant créer un trop grand écart avec les autres. Bref, tout est encore possible !

Je profite de ce moment pour encourager vivement les auteurs participants qui ne l'ont pas encore fait à voter. Ce serait dommage que vous n'ayiez pas tous les 3 points de bonus, certains pourraient s'en mordre les doigts. Il est encore temps !
[+] 4 personnes remercient Yome pour ce message !
Répondre
Le dernier droit ! Nous en sommes à 9 votants actuellement, et il vous reste grosso modo 5 jours pour voter. Une lutte féroce se dessine pour le podium !
[+] 2 personnes remercient Flam pour ce message !
Répondre
8 auteurs + 3 assesseurs , on devrait en avoir au moins 11 !

Un petit mail de relance aux auteurs en retard ?

Un gros mail aux 800+ membres du forum ?

Big Grin Big Grin Big Grin
[+] 3 personnes remercient ledahu pour ce message !
Répondre
Ouais bon je suis moi même retardataire Smile Mais je vais y arriver !
Répondre
Je suis trop retardataire Sad la canicule m'a tuer (mon ordi est sous les combles)
Répondre
(26/07/2026, 13:48)ledahu a écrit : 8 auteurs + 3 assesseurs , on devrait en avoir au moins 11 !

Nous avons franchi la barre des 11 (11+1) !
[+] 5 personnes remercient Flam pour ce message !
Répondre
J'ajouterais que 3 auteurs n'ont pas encore voté (j'dis ça j'dis rien, mais y a un p'tit bonus pour les auteurs qui votent).

Et qu'une AVH fait une remontée spectaculaire qui la hisse dans les 3 premières places !

Quel suspense !
[+] 3 personnes remercient Yome pour ce message !
Répondre
Dong ! Dong !

Dernière ligne droite, les amis !

14 votants à l'heure actuelle (et 3 auteurs peuvent encore voter).

Il n'y a pas que la canicule... C'est chaud, chaud, voire très chaud : une véritable foire d'empoigne, une lutte sans merci ce Mini-Yaz (je lis et relis les règles sur les ex æquo depuis quelques jours, moi qui blaguais à leur sujet dans le message initial, me voilà bien attrapé ^^)

S U S P E N S E !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)