Hier, 18:26
(Hier, 18:11)tholdur a écrit : Ça va être la foire d'empoigne pour réussir à choper l'un des vingt "early bird" !
Pas de version pdf prévue? J'aime bien avoir du pdf car c'est plus pratique je trouve avec les liens cliquables.
A défaut, des feuilles d'aventures en supplément, pour éviter l'hérésie de noter dans les livres!
C'est bien possible, il faudra être matinal ce jour là ! La quantité est volontairement limitée car c'est un beau discount. Après, l'édition standard du livre en lui-même ne sera pas limitée, j'en ferai fabriquer la bonne quantité chez l'imprimeur. Seule la version collector sera, elle aussi, archi limitée (64 exemplaires en Français, et 64 en Anglais). Plus d'infos sur ce collector d'ici une dizaine de jours.
Il y aura bien des feuilles d'aventure téléchargeables et imprimables sur le site (un QR code permet d'y accéder dans le livre). De plus, je ne vais pas tarder à mettre en ligne le livret complet des règles par soucis de transparence pour la campagne, et elles y seront présentes.
Concernant le PDF, j'entends tout à fait le côté pratique (et léger dans le cas de mon livre !) qui permet de naviguer plus rapidement.
Mais malheureusement, je n'ai aucun plan de version numérique pour La Nécropole sans Aurore — ni aujourd’hui, ni jamais.
Ce projet est une ode aux livres classiques d’autrefois, au temps où on gommait frénétiquement nos feuilles d'aventure et où nous doigts faisaient les plus beaux marque-pages qui soient. En ce sens, j'ai aussi cherché à le créer en utilisant le moins d’informatique possible, y compris pour les illustrations.
Pour moi une édition physique est la seule manière de rendre pleinement hommage à cette philosophie, et je ne souhaite pas proposer de version numérique.