La Nécropole sans Aurore : Constellations Tome 1
Oyez, oyez, nobles dames et preux seigneurs !

J’ouvre ce sujet pour que vous puissiez suivre les avancées sur mon livre-jeu Médiéval Occulte « La Nécropole sans Aurore », 1er tome de la saga Constellations. Je sais qu’il y a déjà eu quelques posts à son propos dans le passé, mais je vous fournis ici une source officielle pour toute l’actualité l’entourant.

Vous retrouverez également ces informations sur la page Facebook du projet, ainsi qu’un accès prioritaire en vous abonnant à la newsletter disponible sur le site de l'éditeur.

N’hésitez pas à me poser vos questions, et longue vie à la littérature interactive !

Hoël Gradlon
Répondre
Je suis ravi d’annoncer que la campagne pour La Nécropole sans Aurore sera lancée sur Kickstarter par Last Dawn Press le 24 février 2026.

Cette date nous offre le temps idéal pour dévoiler l’univers, les illustrations et les nombreuses surprises de la campagne. À partir de maintenant, attendez-vous à des mises à jour hebdomadaires tandis que nous nous préparons pour le grand jour.

La Nécropole sans Aurore est une œuvre ambitieuse dans le paysage des livres-jeux modernes : 1000 paragraphes, plus de 700 pages d’aventure médiévale occulte et 41 illustrations dessinées à la main… marquant le début d’une saga plus vaste, où les décisions que vous prendrez dans ce livre auront des conséquences dans les aventures à venir.

La campagne Kickstarter regorge de surprises, mais je peux déjà en partager une : le livre sera disponible en 🇫🇷 français et en 🇬🇧 anglais. Chaque langue sera proposée en Édition Standard et en Édition Collector limitée.

Pour ne rien manquer des prochaines révélations, vous pouvez suivre cette page Facebook officielle ou rejoindre notre newsletter pour un accès prioritaire.

Que les constellations vous guident !
[Image: book-1-kickstarter-week-2-fr.png]
Illustration tirée de La Nécropole sans Aurore par Ernő Juhász
Répondre
Difficile de croire qu’un an s’est déjà écoulé depuis ce festival, où j’ai dévoilé la toute première édition imprimée — et extrêmement limitée — de La Nécropole sans Aurore… pour voir les 40 exemplaires numérotés partir en l’espace d’une semaine !

Cette édition limitée restera pour toujours unique et exclusive — de la numérotation à la couverture peinte par le formidable Adam Burke.

Mais aussi inoubliable que ce moment ait été, il a révélé une évidence : il était temps de permettre à la saga de toucher un public bien plus large.

C’est pourquoi la prochaine édition arborera une toute nouvelle couverture, conçue pour résonner encore plus profondément avec l’esprit de l’histoire et garantir une harmonie visuelle parfaite entre tous les futurs volumes de la saga Constellations.

La grande révélation arrive dans dix jours, et j’ai hâte de vous la présenter !

Cette nouvelle édition bénéficie également du temps supplémentaire passé à affiner l’expérience :
— Une feuille d’aventure entièrement illustrée
— Une Voûte Céleste repensée
— Et le logo officiel de la saga Constellations, qui accompagnera tous les livres à venir

Je vous laisse avec quelques photos de cette journée magique au FFF5, à la rencontre des tout premiers fans de Constellations — le moment où cette aventure a réellement commencé.

[Image: fff5-1.jpg]
Hoël Gradlon vous attends…

[Image: fff5-2.jpg]
Recevoir la visite inattendue de nul autre que Geraldine Cook !

[Image: fff5-3.jpg]
Un nouvel extrait du livre révélé.

[Image: fff5-4.jpg]
Un fan imprudent est sur le point d’être écrasé vivant par les engrenages titanesques qui soutiennent les fondations du monde d’Anaon.

[Image: fff5-5.jpg]
Je ne suis pas reparti les mains vides : l’édition Collector de F.I.S.T. par la talentueuse équipe de Sound Realms.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)