Mini-Yaz 2025 - Les résultats !
Merci aux assesseurs, merci aux auteurs et merci aux votants et félicitations aux gagnants ! C'est la première fois que je vote pour le mini yaz et j' ai vraiment apprécié tant les AVH étaient de qualité.

Je me demande quel sera le thème l'année prochaine...
Joue actuellement à : Alterferences (Exalie)
Répondre
Un grand bravo aux lauréats et à Merlinpinpin qui est aux mini-AVH ce que Fitz est aux AVH Smile Une petite mention à Flam parce que j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pout son AVH. C'était vraiment le genre de truc que j'avais envie de lire en ce moment ! Bravo à tous pour la qualité de ce que j'ai pu lire.
Répondre
Merci à tous, auteurs, assesseurs et votants (surtout aux 2 qui ont donné 4 pts à mon AVH, ouf ! ). Je serre la main à grattepapier.
Félicitation à Flam qui mérite cette 2e place et chapeau bas à MerlinPinPin.
Longue vie au mini-yaz qui apporte tant à la littérature arborescente car, comme cela a déjà été dit, que d'oeuvres de qualité (primées ou pas) !
[+] 2 personnes remercient Lady V pour ce message !
Répondre
Super boulot des assesseurs et des lecteurs, merci pour ça, je n'ai jamais eu autant de retours pour une de mes aventures. Dans le contexte, le mini-Yaz d'argent est plus que ce que j'espérais ! Bravo aussi à tout les participants qui ont sué pour proposer quelque-chose, j'en ai apprécié beaucoup. Un première place bien méritée pour Merlinpinpin !!

(Hier, 10:33)gynogege a écrit : Une petite mention à Flam parce que j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pout son AVH. C'était vraiment le genre de truc que j'avais envie de lire en ce moment !

Ça me fait plaisir gyno, mon meilleur review Smile Smile  Tongue
Répondre
Bravo et merci à toutes celles et ceux - auteurs, votants, assesseurs - qui ont contribué au succès de cette édition !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
[+] 2 personnes remercient Loi-Kymar pour ce message !
Répondre
Bravo aux lauréats et à tous les auteurs. Merci infiniment à tous, auteurs, votants, feedbackers, assesseurs, réparateurs de site, pour ce nouvel ancien mini-yaz, qui est toujours un moment spécial pour moi. Il y a 10 ans, j'écrivais ma première avh, et c'est pour beaucoup grâce à tous les membres de ce forum. Sans cela je serais peut-être en train de fumer des clopes et boire des binouzes. Passé le concours, j'ai toujours comme un coup de déprime post-partum. Mais je vais pas raconter ma life, alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !
Les shadoks promptèrent.
[+] 2 personnes remercient fifre pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)