Avancement des projets 2025
(27/02/2025, 14:44)ledahu a écrit :
Citation :On y incarnera une héroïne enceinte (mais oui)

Quelle idée géniale ! J'ai hâte de lire ça !

En attendant, Iacchos, où la maternité (à venir ou non, c'est compliqué) de l'héroïne est centrale est déjà disponible.
[+] 1 personne remercie Skarn pour ce message !
Répondre
Finalement, la saga des Fils du Soleil se terminera avec deux tomes au lieu d'un (inspiration, quand tu nous tiens...).

- L'archipel des îles de feu (Parusati la princesse esclave).
- Tibestan (Khiva, la reine des steppes).

Le premier sera une aventure maritime, en lien avec D'écume et de sang, dans une région inspirée de l'Océanie, de l'Ile de Pâques et des maoris. On y incarnera Parusati, princesse devenue esclave et maîtresse d'un pirate après avoir été enlevée par ce dernier.
Le second se déroulera, comme annoncé, dans une région inspirée de la Mongolie, du Népal et du Tibet. On y incarnera Khiva, reine de clan contrainte à la fuite pour sauver son fils nouveau-né de ceux qui l'ont trahie.

Les deux sont en cours d'écriture.
Rendez-vous en 2026.

Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
[+] 2 personnes remercient Voyageur Solitaire pour ce message !
Répondre
Pas directement un projet d'AVH, mais je développe (moitié pour amusement, moitié pour pouvoir m'en servir plus tard) un logiciel dont le but est de pouvoir écrire et jouer des AVH. Je compte l'appler Akkavh (oui j'aime les mots-valises et mon égo me pousse à caser mon pseudo dans mes créations) et la sortie sera, bah, quand ce sera fini. Ce qui peut être n'importe-où entre la fin de l'année et l'infini selon comment j'arrive à me mettre des coups de pieds aux fesses et ma motivation. Mais j'aimerais bien avoir une version utilisable d'ici fin 2026. Qui sait, peut-être même que ça arrivera.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)