Sujets : 4
Merci pour vos réponses. Du coup, j'hésite entre celui-ci car plus facile et le 2 car ma mère adore les polars. C'est vrai que je ne sais pas à quel point elle sera patiente ou pas... Après, elle aime aussi les films catastrophe, peut-être que le volcan menaçant pourrait évoquer un peu ça. Elle n'a jamais lu de ldvelh donc je prends un risque mais il n'y a aucune raison que ça ne lui plaise pas.
Joue actuellement à : Reine de l'ouest et Loup maudit 0 : la bible de la chevalerie mystique
Sujets : 4
J'ai offert le 2 et le 6 à ma mère en lui conseillant de commencer par le 6, ce qu'elle a fait. Elle n'a pas fini le livre, elle est morte une fois et là elle à l'impression de tourner en rond dans les paragraphes. Elle adore l'expérience, elle aime beaucoup l'histoire et elle ne voit plus le temps passer quand elle le lit. Je ne peux pas donner plus de détails puisque j'ai exigé qu'elle ne me spoile rien puisque j'ai aussi l'intention de faire le livre après.
Joue actuellement à : Reine de l'ouest et Loup maudit 0 : la bible de la chevalerie mystique
Sujets : 46
Je suis content que qu'elle aime. Je pensais bien que le tome 6 pouvait lui plaire.