Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
(Hier, 16:38)AllezAu14 a écrit : Très bon début, très immersif.
Cool ! Je suis content que ça plaise Smile

(Hier, 16:38)AllezAu14 a écrit : Je n'ai pas bien compris pour les points d'action : à quelle cadence se régénèrent -ils ? Regagne-t-on 4 points tous les jours ?
Non, pas 4 points tous les jours.
Comme indiqué dans la rubrique Le système des points d'action, page 2 du document Règles du jeu, vous commencez avec 4 points, et vous en regagnez 2 toutes les heures dans le sous-marin, c'est à dire tous les 6 jours sur le forum (et non tous les jours !)

(Hier, 16:38)AllezAu14 a écrit : Sinon, Lyzi,Shadow, peux-tu mettre le plan du sous-marin sur ce sujet ? Cela évitera d'avoir à circuler dans le même sujet pour s'orienter.
Oui, je peux.
[Image: Plan-bathyscaphe.jpg]
Cependant, je vous conseille de sauvegarder le .jpg de votre côté.

(Hier, 16:38)AllezAu14 a écrit : Au niveau des cabines, il y a un couloir unique qui les dessert toutes, c'est bien ça ?

Presque !
Il y a une coursive avant, qui dessert les cabines d'Heuvelmans, Blake, Stuart et Smith, ainsi que le salon d'observation, et il y a une coursive arrière, qui dessert les cabines de Bolander, Kurten, Saint-Gilles, Ripley, Carver et MacMullen.
Les deux coursives se rejoignent dans le couloir central, qui relie également l'escalier en spiral tapissé qui relie les niveaux intermédiaire et inférieure, à l'escalier métallique en double quart tournant qui relie les niveaux supérieur et intermédiaire.

J'espère que c'est suffisamment clair ^^'
Ce n'est pas évident à expliquer et leur plan n'est pas limpide.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)